Harcelé pour des travaux

champignon94 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 4 juin 2014 à 22:54
champignon94 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 9 juin 2014 à 21:57
bonjour,
j'espère vraiment trouver de l'aide
voilà je suis locataire en HLM et mon bailleur à mandaté une entreprise pour changer des tuyaux d'évacuation des eaux usé et refaire l'électricité ils y vont au marteaux piqueur SOL et PLAFOND ,pour moi c'est toutes les pièces de mon appartement sauf salon
le problème c'est que ces entreprises ayant fait des carnages dans les logements et les réparations des dégradations restant a notre charge je refuse d'ouvrir ( je ne suis pas la seule)
Ils veulent m'obligé a prendre des vacances ( je travail à domicile) me harcèle toute la journée meme dans la rue ,par téléphone,lettre mise dans ma boite le soir pour le lendemain pour me dire qu'ils seront là à 14 heures tambourine à ma porte meme à 18 heures
Pendant les travaux dans les parties commune j'ai été brulé aux yeux et au visage par l'excès de poussière et métaux (je pense que c'est du plomb ) du cou mon médecin m'a établit un certificat médical que j'ai envoyé a mon bailleur
Je leur en ai remis un exemplaire à eu aussi mais ils continuent a me harceler pour m'obligé à ouvrir en ont-ils le droit malgré le certificat médical? puis-je refusé ses travaux ? ils me font toutes sorte de menaces constamment mon bailleur les laisse faire ,ne veux pas me recevoir,ou me parler au téléphone ni meme répond a mes courriers
Je précise qu'il n'y a aucune fuite et que j'avais fait refaire l'électricité jusqu'au compteur a mes frais car mon bailleur ne voulait pas le refaire lorsque je lui avais demandé sa réponse :un bout de papier aluminium et sa marche et aujourd'hui alors que l'appartement a été entièrement refais a neuf par nous avec notre argent (cuisine équipé carrelage coffrages placard muraux ) ils veulent tout casser et laisse tout a nos frais

Merci d'avance pour vos réponses URGENT

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26523 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 8 207
9 juin 2014 à 17:30
Bonjour

Tu as contacté l'ADIL ? Si ce n'est pas le cas je t'invite à le faire dès que possible.
Les coordonnés sur leur site.

Cordialement.
0
champignon94 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
9 juin 2014 à 21:57
Merci pour l'info
j'y avais pas pensé
J'ai des photos des gros dégâts sa va peut-etre nous aidé
Merci encore
0