Je veux résilier mon contrat de bail avant terme que faire Maroc
zinzak
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
-
Modifié par feloxe le 4/06/2014 à 17:05
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 4 juin 2014 à 17:00
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 4 juin 2014 à 17:00
Bonjour?
Je souhaiterai quitter mon appartement que je loue depuis septembre 2013, et mon contrat de location ne prendra fin qu'en juin 2014? et n cause de problèmes financières je ne peux payer mon loyer, est ce que je dois attendre jusqu'à la fin de mon contrat ou envoyer un préavis au propriétaire à savoir que je dois quitter en début de mois de septembre( sachant que sur le contrat y a un article que je ne peux mettre fin à mon contrat qu'on fin d'échéance mentionné sur le contrat)
que faire svp je suis perdue
Merci
Je souhaiterai quitter mon appartement que je loue depuis septembre 2013, et mon contrat de location ne prendra fin qu'en juin 2014? et n cause de problèmes financières je ne peux payer mon loyer, est ce que je dois attendre jusqu'à la fin de mon contrat ou envoyer un préavis au propriétaire à savoir que je dois quitter en début de mois de septembre( sachant que sur le contrat y a un article que je ne peux mettre fin à mon contrat qu'on fin d'échéance mentionné sur le contrat)
que faire svp je suis perdue
Merci
A voir également:
- Résiliation contrat de bail maroc
- Modèle contrat de bail pdf - Guide
- Lacamo bail - Forum compte bancaire
- Bail meublé pdf - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
- Rupture contrat crèche - Forum CAF
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 545
4 juin 2014 à 16:32
4 juin 2014 à 16:32
Bonjour,
Vous êtes étudiant ? c'est un meublé ?
Pas claire votre histoire de fin de bail : c'est un bail de 9 mois ou de 12 mois ?!
Vous êtes étudiant ? c'est un meublé ?
Pas claire votre histoire de fin de bail : c'est un bail de 9 mois ou de 12 mois ?!