Droit de stagiaire en restauration
Nico314
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement stagiaire en restauration. Mais voilà, mes horaires sont assez surprenant, puisque je travaille du mardi au samedi avec des horaires de 8h à 15h et de 18h à 23h !
Etant donné que j'ai le statut de stagiaire, et que sur ma convention de stage il est indiqué que je travaillerai 35h hebdomadaire et que j'en décompte 55h si on continue ainsi, et n'étant pas rémunéré, que me conseillez vous ? Que dois je faire ? Mon patron est-il en règle ? Si non, comment dois je réagir ?
Merci d'avance et bonne journée
Je suis actuellement stagiaire en restauration. Mais voilà, mes horaires sont assez surprenant, puisque je travaille du mardi au samedi avec des horaires de 8h à 15h et de 18h à 23h !
Etant donné que j'ai le statut de stagiaire, et que sur ma convention de stage il est indiqué que je travaillerai 35h hebdomadaire et que j'en décompte 55h si on continue ainsi, et n'étant pas rémunéré, que me conseillez vous ? Que dois je faire ? Mon patron est-il en règle ? Si non, comment dois je réagir ?
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Droit de stagiaire en restauration
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Convention collective restauration pdf - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
2 réponses
En avez vous parlé a votre école?
Votre maître de stage ne doit pas dépasser les 35h.
Quel age avez vous
Votre maître de stage ne doit pas dépasser les 35h.
Quel age avez vous