Droit de stagiaire en restauration

Nico314 Messages postés 2 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement stagiaire en restauration. Mais voilà, mes horaires sont assez surprenant, puisque je travaille du mardi au samedi avec des horaires de 8h à 15h et de 18h à 23h !
Etant donné que j'ai le statut de stagiaire, et que sur ma convention de stage il est indiqué que je travaillerai 35h hebdomadaire et que j'en décompte 55h si on continue ainsi, et n'étant pas rémunéré, que me conseillez vous ? Que dois je faire ? Mon patron est-il en règle ? Si non, comment dois je réagir ?

Merci d'avance et bonne journée

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

En avez vous parlé a votre école?

Votre maître de stage ne doit pas dépasser les 35h.

Quel age avez vous
1
Nico314 Messages postés 2 Statut Membre

Oui, ça vient d'être fait !

18 ans

Il n'y a donc pas d'exception pour la restauration ? L'affaire est réglé maintenant il s'agit plus que de la curiosité !

Merci beaucoup pour votre réponse en tout cas
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Sachez qu'en choisissant la restauration vous ferez des heures et des heures souvent non rémunérées.
0