Achat d'un bien et assainissement
mary3710
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
-
31 mai 2014 à 22:53
mary3710 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 16:59
mary3710 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 16:59
A voir également:
- Achat d'un bien et assainissement
- Bien indivis - Guide
- Graine de coca achat en ligne - Forum Justice
- Maison sans assainissement risques - Forum acheter une maison
- Achat cb en cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Achat pierre et vacances occasion - Forum Immobilier
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
1 juin 2014 à 01:58
1 juin 2014 à 01:58
bonsoir
et quelle aide vous souhaitez ? vous êtes informée du mauvais état de l'installation donc faites venir un pro pour chiffrer la remise aux normes
vous avez signé en sachant que vous risquiez les mauvaises odeurs si les évacuations sont bouchées non ?
et quelle aide vous souhaitez ? vous êtes informée du mauvais état de l'installation donc faites venir un pro pour chiffrer la remise aux normes
vous avez signé en sachant que vous risquiez les mauvaises odeurs si les évacuations sont bouchées non ?
mary3710
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
1 juin 2014 à 15:09
1 juin 2014 à 15:09
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Non,je n'ai pas encore signé et oui ,je sais que je dois mettre aux normes avant 1 an mais pas que la bouche d'égout des eaux de la cuisine était à ciel ouvert et n avait jamais été nettoyée(c'était caché,je ne pouvais pas la voir)On me la vend comme "habitable de suite",or avec un égout ouvert et boueux peu ragôutant et 2 jeunes enfants je ne peux plus rentrer dans les lieux avant de faire les travaux.
Puis-je demander au propriétaire de faire en sorte que ce soit plus sain et "habitable"?
Merci de votre réponse.
Non,je n'ai pas encore signé et oui ,je sais que je dois mettre aux normes avant 1 an mais pas que la bouche d'égout des eaux de la cuisine était à ciel ouvert et n avait jamais été nettoyée(c'était caché,je ne pouvais pas la voir)On me la vend comme "habitable de suite",or avec un égout ouvert et boueux peu ragôutant et 2 jeunes enfants je ne peux plus rentrer dans les lieux avant de faire les travaux.
Puis-je demander au propriétaire de faire en sorte que ce soit plus sain et "habitable"?
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
1 juin 2014 à 17:31
1 juin 2014 à 17:31
j'ai compris que vous aviez signé le compromis et que vous deviez signer l'acte dans 10 jours !
Si vous n'avez pas signé le compromis vous pouvez encore négocier le prix
si vous devez signer l'acte , vous pouvez demander au vendeur de vidanger ce qu'il y a car ce n'est pas conforme à ce qui est noté dans le compromis
si le vendeur ne veut pas, vous voyez avec votre notaire ( et si ce n'est pas le cas avec un avocat , voir si votre assurance habitation a une protection juridique éventuellement ) afin de bloquer une somme après la signature de l'acte jusqu'à ce que le vendeur a vidangé ou a défaut que ça vous rembourse les frais si vous le faites faire
Si vous n'avez pas signé le compromis vous pouvez encore négocier le prix
si vous devez signer l'acte , vous pouvez demander au vendeur de vidanger ce qu'il y a car ce n'est pas conforme à ce qui est noté dans le compromis
si le vendeur ne veut pas, vous voyez avec votre notaire ( et si ce n'est pas le cas avec un avocat , voir si votre assurance habitation a une protection juridique éventuellement ) afin de bloquer une somme après la signature de l'acte jusqu'à ce que le vendeur a vidangé ou a défaut que ça vous rembourse les frais si vous le faites faire
mary3710
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
2 juin 2014 à 16:59
2 juin 2014 à 16:59
Je vous remercie de votre conseil.Je rentre en contact avec l'agence pour lui en parler.Où le notaire s'il y a un litige.
Je vous souhaite une excemlent journée.
m. d.
Je vous souhaite une excemlent journée.
m. d.