Réclamation sur la prime à l emploi

angy120981 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 30 mai 2014 à 17:31
 tof51430 - 4 juin 2014 à 16:30
Bonjour,
Quand j'ai fait mes impôts ma soeur c'est aperçu que j'avais pas cocher la case de la prime à l emploi et de la je me suis mise à vérifier si les autres années je l avais fait correctement et je me suis aperçu que non sur 2 année apparemment alors est ce que j'ai le droit de réclamer ces primes en sachant qu avec celle ci ca me permettait de payer ma taxe foncière et ma redevance audiovisuelle ayant eu des problèmes financiers je n ais pas pu payer et aujourd'hui on fait une saisi sur salaire de mon mari parc qu il sont remonter sur 2 ou 3 ans alors quand faisant une simulation on y avait le droit sur les années pas demander alors est ce que moi je peux aussi réclamer ces primes comme ça ça pourrait me permettre de payer ma taxe et redevance et plus avoir de saisie si les impôts on le droit de remonter en arrière est ce que moi j ai le droit de remonter en arrière en sachant que je continue à payer bien sûr mais si ça marche dans un sens est ce que ça marche dans l autre sens voilà ma question
Cordialement merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
La date limite de réclamation figure sur chacun de vos avis. Vérifiez-la et voyez sur quelle année vous pouvez réclamer .
1
A quel endroit sur mon avis merci

    
0
dans un paragraphe s'intitulant " quand et comment réclamer ? ou quelque chose dans ce genre .
0
Numeris Messages postés 378 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 89
30 mai 2014 à 18:08
bin oui?

Sur 2011/2012/2013, ramenez vos fiches de paie.
0