Hangar agricole métallique
LECARBET
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
pouvez vous m indiquer si je peux déposer un permis de rénovation
pour un hangar agricole métallique qui n a plus d usage agricole mes parents ayant pris leur retraite depuis 15 ans.
merci d avance
pouvez vous m indiquer si je peux déposer un permis de rénovation
pour un hangar agricole métallique qui n a plus d usage agricole mes parents ayant pris leur retraite depuis 15 ans.
merci d avance
3 réponses
Bonjour
Tout dépend si vous parlez de le rénover à l'identique (autorisé ) ou y faire des transformations pour le rendre habitable (interdit)
Tout dépend si vous parlez de le rénover à l'identique (autorisé ) ou y faire des transformations pour le rendre habitable (interdit)
Merci pour votre réponse
il me semblait avoir lu qu une décision du conseil d etat de 2008
le permettait si le bâtiment n avait plus d usage agricole.
Peut être cela concerne les hangars agricoles avec une construction
traditionnelle.
cordialement
il me semblait avoir lu qu une décision du conseil d etat de 2008
le permettait si le bâtiment n avait plus d usage agricole.
Peut être cela concerne les hangars agricoles avec une construction
traditionnelle.
cordialement
Bonjour.
Voyez auprès de votre mairie, si le terrain sur lequel est situé le hangar permet ce type de projet. (cela peut tout à fait être le cas)
Pour le reste, on peut tout à fait construire une habitation sur structure métallique. Il faut simplement veiller à respecter les teintes des bardages métalliques, les pentes de toits...etc
Voyez auprès de votre mairie, si le terrain sur lequel est situé le hangar permet ce type de projet. (cela peut tout à fait être le cas)
Pour le reste, on peut tout à fait construire une habitation sur structure métallique. Il faut simplement veiller à respecter les teintes des bardages métalliques, les pentes de toits...etc
IL ne peut pas faire une demande de permis de construire s'il veut le rendre habitable?