Résiliation d'un contrat locam

cristal_17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 28 mai 2014 à 17:21
 Odre - 20 juin 2022 à 06:53
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum et je recherche des personnes qui comme moi ont était victimes d'arnaque en démarchage pour la création de sites internet.

Voici ce qui m'est arriver:

En 2010 Mon conjoint était gérant d'une micro entreprise de carrelage en 2011 nous avons été démarcher par un commercial indépendant pour la création d'un site internet avec la société CY*** .

Le commercial nous dit que nous pouvons résilié le contrat quand nous le souhaitons mais pour la souscription du contrat il n'y à pas de délais de rétraction.

Nous avons était intéresser et donc avons signer ce contrat.
Trois jours plus tard un soit disant technicien est venue à notre domicile pour procéder à l'ouverture du site mais là encore voila nous devions lui envoyer une cléf USB chez lui pour qu'il puisse ouvrir le site de chez lui... il nous à demander un payement de presque 3000 euros en espèces somme que nous ne lui avons pas donner.
Le lendemain nous avons voulu résilier le contrat mais part téléphone on nous annonce qu'il n'y à pas possibilité de résilier le contrat...
J'ai donc fait opposition aux prélèvements quelques temps après je reçois un courrier me disant que le tribunal nous condamne à verset la somme de 5714.86 euros à la societer locam nous avons pris un avocat qui à trouver qu'il y avait bien un délais de rétractation de 7 jours. à ce jours je voie que je ne suis pas la seule dans cette situation mon conjoint à fermer l'entreprise en 2012 aujourd'hui nous avons reçu un courrier d'huissier disant DERNIER AVIS AVANT SAISIE MOBILIÈRE...
Je me suis mis en contact avec une juriste mais c'est affreux de payer une telle somme pour quelque chose dont nous n'avons jamais bénéficier...
Je demande aux personnes qui comme moi ont était victime de cette entreprise de nous contacter afin de se regrouper pour dénoncer cette injustice et prévenir afin que d'autre personnes ne soit pas dans notre situation.

J'attend vos commentaires merci

4 réponses

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 224
28 mai 2014 à 18:40
Bonjour,

Cette question revient périodiquement.

Vous trouverez peut-être les réponses à votre problème en lisant les questions/réponses publiées ci-dessus :

cdt
1