Séquestration chez notaire pour différend avocat

claudiavallon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 08:22
claudiavallon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 20:12
Une liquidation judiciaire en indivision a été effectuée il y a 3 ans (vente aux enchères liquidation d'indivision) devant un notaire choisi par le tribunal.
Une avocate qui avait été désaisie de mon dossier vente maison et qui avait travaillé sur d'autres dossiers très mal, s'est trouvée bien inspirée de me réclamer de l'argent sur des sommes non dues à son cabinet (états de frais fictifs, honoraires d'un avocat qui se serait occupé de mes intérêts (que je ne connais pas et qui ne m'a jamais délivré aucun travail alors que le dossier maison avait été confié par le biais du bâtonnier à un autre avocat de mon choix.....)) Seule une somme que je ne contestais pas c'était les émoluements réellement dus ; pour pouvoir récupérer l'argent de mon bien sans attendre j'ai fais séquestrer les sommes demandées par l'avocate chez le notaire puis courrier à l'avocate de contestation ; je voulais lui payer la somme sous réserve qu'elle accepte de ne pas donner suite à ses demandes injustifiées
celle-ci a fais taxer la somme due que je ne contestais pas et une autre facture (qui lui a été refusée); que faire pour les 2 autres factures et pouvoir déséquestrer les
autres sommes si l'avocate ne fait rien ? Merci pour votre réponse

2 réponses

tigra29 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 19
27 mai 2014 à 14:09
BONJOUR A VOUS AUSSI !!
0
claudiavallon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
27 mai 2014 à 20:12
Bonjour enfin plutôt bonsoir....
0