Mis à pied pour vol
Ma65654
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un cas de vol. Je me programme une soirée fifa avec mes amis puis je me suis dit que je n'avais le jeu donc je décide de le prendre. Résultat je ne l'ai plus retrouvé.. Puis dans un second temps je dis à ma collègue que je n'ai pas assez de manettes pour jouer. Donc elle me dit va en prendre dans le stock personne ne le verra. Résultat 3 jours après car j'étais en cours et en repos, mon patron me convoque dans son bureau pour m'expliquer puis il me dit de raconter tout ça donc je lui raconte. Et il a porter plainte contre moi sur ce fait là. Alors que je me suis engagé à les payer. Puis j'ai été auditionné et tout le bordel. Le jour même on me perquise ma maison et sans rien trouvé. Et c'est à ce moment là que le patron me soupçonne d'avoir volé pour 36000 euros en gros toute la marchandise disparu.
qu'est ce que je risque pour ça ? Après la perquisition que ce passe til ?
je stress je passe mes examens dans 10 jours.
qu'est ce que je risque pour ça ? Après la perquisition que ce passe til ?
je stress je passe mes examens dans 10 jours.
A voir également:
- Mis à pied pour vol
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Peut on perdre son permis à pied - Guide
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
Bonjour,
Il vous faudrait expliquer de manière bien plus claire et concise ce qu'est cette histoire de manette.
Était-elle emballée ?
L'avez-vous remise à sa place ? Ce qui ne retire rien, mais atténue.
De plus c'était ou votre affaire sur votre lieu de travail ou chez vous ?
Comment êtes-vous accusé des 36 000 € de vol ?
Est-ce sur un document ?
Uniquement verbalement par l'employeur dans son bureau ?
La perquisition n'ayant rien trouvé à votre domicile, il n'y a donc rien qui vous incrimine dans cette affaire de 36 000 €. Cela peut être qualifié de dénonciation de crime imaginaire contre votre employeur.
Comment l'employeur l'a su ?
Cordialement.
Il vous faudrait expliquer de manière bien plus claire et concise ce qu'est cette histoire de manette.
Était-elle emballée ?
L'avez-vous remise à sa place ? Ce qui ne retire rien, mais atténue.
De plus c'était ou votre affaire sur votre lieu de travail ou chez vous ?
Comment êtes-vous accusé des 36 000 € de vol ?
Est-ce sur un document ?
Uniquement verbalement par l'employeur dans son bureau ?
La perquisition n'ayant rien trouvé à votre domicile, il n'y a donc rien qui vous incrimine dans cette affaire de 36 000 €. Cela peut être qualifié de dénonciation de crime imaginaire contre votre employeur.
Comment l'employeur l'a su ?
Cordialement.
Bonjour,
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Ca se passe au travail ou chez vous ?
Dans quelles circonstances ?
Je ne comprends rien... 36 000 € ? Pourquoi autant ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Ca se passe au travail ou chez vous ?
Dans quelles circonstances ?
Je ne comprends rien... 36 000 € ? Pourquoi autant ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM