Fin de bail
ysa06
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
après 15 ans passés dans une location a cannes le propriétaire récupère son logement
l échéance arrive début aout mais je n ai toujours pas trouvé de logement ....
j ai 2 enfants 19 et 13 ans
peut il me mettre dehors ??
Merci de m aider
Ysabel
l échéance arrive début aout mais je n ai toujours pas trouvé de logement ....
j ai 2 enfants 19 et 13 ans
peut il me mettre dehors ??
Merci de m aider
Ysabel
A voir également:
- Fin de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il vous a donné congé dans les formes, c'est à dire : lettre RAR envoyée au moins 6 mois avant la fin du bail (pour un logement vide, ce qui est votre cas, je suppose ?), avec le motif de non renouvellement du bail ?
Cdlt
Il vous a donné congé dans les formes, c'est à dire : lettre RAR envoyée au moins 6 mois avant la fin du bail (pour un logement vide, ce qui est votre cas, je suppose ?), avec le motif de non renouvellement du bail ?
Cdlt
il prétend mettre sa fille mais je n y crois pas
il devait faire des travaux dans la maison qu il n a jamais fait depuis des années
c est une sci
merci de vos réponses
Ysa
il devait faire des travaux dans la maison qu il n a jamais fait depuis des années
c est une sci
merci de vos réponses
Ysa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je ne trouve pas de logement
c est terrible !!!!
Merci quand même de vos renseignements
Ysabel
c est terrible !!!!
Merci quand même de vos renseignements
Ysabel
Je pense que le problème n'est pas que vous ne trouvez pas de logement mais que les locations sont trop chères pour vous : http://www.leboncoin.fr/locations/offres/provence_alpes_cote_d_azur/?f=a&sp=1&th=1&ros=2&roe=3&ret=1&ret=2&location=Cannes%2006400
Il y a deux pistes :
. soit vous prenez un logement plus petit pour parer à l'urgence et vous donnez le temps d'en trouver un plus grand (voire vous inscrire sur les listes HLM ... mais ça risque d'être long)
. soit vous vous éloignez de Cannes ...
Bon courage !
Il y a deux pistes :
. soit vous prenez un logement plus petit pour parer à l'urgence et vous donnez le temps d'en trouver un plus grand (voire vous inscrire sur les listes HLM ... mais ça risque d'être long)
. soit vous vous éloignez de Cannes ...
Bon courage !