Fin de bail
ysa06
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
après 15 ans passés dans une location a cannes le propriétaire récupère son logement
l échéance arrive début aout mais je n ai toujours pas trouvé de logement ....
j ai 2 enfants 19 et 13 ans
peut il me mettre dehors ??
Merci de m aider
Ysabel
l échéance arrive début aout mais je n ai toujours pas trouvé de logement ....
j ai 2 enfants 19 et 13 ans
peut il me mettre dehors ??
Merci de m aider
Ysabel
A voir également:
- Fin de bail
- Bail à imprimer - Guide
- Formule de politesse fin de lettre - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il vous a donné congé dans les formes, c'est à dire : lettre RAR envoyée au moins 6 mois avant la fin du bail (pour un logement vide, ce qui est votre cas, je suppose ?), avec le motif de non renouvellement du bail ?
Cdlt
Il vous a donné congé dans les formes, c'est à dire : lettre RAR envoyée au moins 6 mois avant la fin du bail (pour un logement vide, ce qui est votre cas, je suppose ?), avec le motif de non renouvellement du bail ?
Cdlt
il prétend mettre sa fille mais je n y crois pas
il devait faire des travaux dans la maison qu il n a jamais fait depuis des années
c est une sci
merci de vos réponses
Ysa
il devait faire des travaux dans la maison qu il n a jamais fait depuis des années
c est une sci
merci de vos réponses
Ysa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que le problème n'est pas que vous ne trouvez pas de logement mais que les locations sont trop chères pour vous : http://www.leboncoin.fr/locations/offres/provence_alpes_cote_d_azur/?f=a&sp=1&th=1&ros=2&roe=3&ret=1&ret=2&location=Cannes%2006400
Il y a deux pistes :
. soit vous prenez un logement plus petit pour parer à l'urgence et vous donnez le temps d'en trouver un plus grand (voire vous inscrire sur les listes HLM ... mais ça risque d'être long)
. soit vous vous éloignez de Cannes ...
Bon courage !
Il y a deux pistes :
. soit vous prenez un logement plus petit pour parer à l'urgence et vous donnez le temps d'en trouver un plus grand (voire vous inscrire sur les listes HLM ... mais ça risque d'être long)
. soit vous vous éloignez de Cannes ...
Bon courage !