Paiement des congés annuels de mon assistante maternelle agréée
Cicine77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2014
-
20 mai 2014 à 12:30
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 20 mai 2014 à 15:57
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 20 mai 2014 à 15:57
A voir également:
- Paiement des congés annuels de mon assistante maternelle agréée
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Cmg assistante maternelle 2024 - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
2 réponses
Bonjour,
Que dit votre contrat sur les congés? etes vous en année complete/incomplete?
cordialement,
Que dit votre contrat sur les congés? etes vous en année complete/incomplete?
cordialement,
casimir06
Messages postés
2238
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
553
20 mai 2014 à 12:56
20 mai 2014 à 12:56
Bonjour,
Les congés doivent être posés normalement avant le 30 mars.
Rien ne vous oblige à accepter les nouvelles dates.
En revanche concernant le paiement des congés acquis tout dépend de la nature du contrat...année complète ou incomplète ?
Cordialement
Les congés doivent être posés normalement avant le 30 mars.
Rien ne vous oblige à accepter les nouvelles dates.
En revanche concernant le paiement des congés acquis tout dépend de la nature du contrat...année complète ou incomplète ?
Cordialement
Cicine77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2014
20 mai 2014 à 13:44
20 mai 2014 à 13:44
Avant le 1er mars! Annee complète mais de toute façon elle peut me poser ce qu elle veut, les congés se donnent verbalement! Savez-vous quel texte me permet de lui refuser? Sachant qu elle harde mon 1er fils depuis 3 ans, maintenant il est périscolaire, mon autre fils d un an et qu elle a un autre bébé depuid novembre et un autre depuis peu! Le papa du dernier a ses congés en même temps que moi a savoir deux dernieres de juillet et premiere d aout celui qui est arrivé en novembre a ses parents qui ont les deux dernières semaines d août! Le calcul me parait simple pour elle de ne satisfaire aucun parent ainsi elle est payée intégralement pour les deux mois d ete et n a que rarement tous les enfants ensemble
casimir06
Messages postés
2238
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
553
20 mai 2014 à 15:57
20 mai 2014 à 15:57
C'est la convention collective Nationale des assmat qui s'applique...et vous pouvez lui demander de faire une demande écrite datée et signée et vous lui refuser. (oui avant le 1er mars, excusez moi de l'erreur)
Essayez de voir avec les autres parents et mettez vous d' accord, a condition que leurs contrats respectifs ne prévoit pas ces dates de congés !
Donc en année complète, parents et assmat sont censés avoir les mêmes dates de cp, elle pose ses dates de cp hors délai, vous lui compter les semaines en plus en sans solde..
Pour les autres contrats peut-être travaille t'elle en année incomplète et dans ce cas pas de soucis !!!
Bon courage.
Essayez de voir avec les autres parents et mettez vous d' accord, a condition que leurs contrats respectifs ne prévoit pas ces dates de congés !
Donc en année complète, parents et assmat sont censés avoir les mêmes dates de cp, elle pose ses dates de cp hors délai, vous lui compter les semaines en plus en sans solde..
Pour les autres contrats peut-être travaille t'elle en année incomplète et dans ce cas pas de soucis !!!
Bon courage.
20 mai 2014 à 13:37