Exonération du deuxième tiers
Kinou7
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tof51430 Messages postés 118 Statut Membre -
tof51430 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un accident très grave mon mari , libéral de son état , n'a pas travaillé une partie de l'année 2013 Ce qui a eu pour conséquence une grosse baisse de revenus .
Ma question est la suivante :
Nous avons payé en février un premier tiers provisionnel de x euros qui était calculé sur les revenus de 2012 sauf que avec cette baisse de revenus ce premier tiers couvre plus du montant des deux tiers des revenus de 2013 . Peut on être dans ce cas exonéré de ce deuxième tiers.
J'espère avoir été claire.
Encore merci d'avance pour vos réponse
Suite à un accident très grave mon mari , libéral de son état , n'a pas travaillé une partie de l'année 2013 Ce qui a eu pour conséquence une grosse baisse de revenus .
Ma question est la suivante :
Nous avons payé en février un premier tiers provisionnel de x euros qui était calculé sur les revenus de 2012 sauf que avec cette baisse de revenus ce premier tiers couvre plus du montant des deux tiers des revenus de 2013 . Peut on être dans ce cas exonéré de ce deuxième tiers.
J'espère avoir été claire.
Encore merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Exonération du deuxième tiers
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Bourse deuxieme trimestre 2025 - Accueil - Etudes
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
- Exonération plus-value indivision - Guide
- Ajouter un deuxième prénom adulte - Forum Formalités et papiers
Nul besoin de faire un courrier, ça ne sert à rien . Sinon, oui, vous pouvez, dans votre cas, vous dispenser du 2eme AP.