Frais de déplacements

faureanaisariel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 17:09
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 12 mai 2014 à 17:54
Bonjour,

Mon conjoint et moi même sommes locataires d'un appartement. Il y a peu nous avons constaté une fuite à notre lave vaisselle ( qui été déjà installé dans l'appartement avec frigo et plaques), nous avons donc mentionné celà à l'agence ayant la gérance du bien. Ceux ci nous ont directement envoyé un réparateur celui çi à démonté le lave vaisselle et à constaté que le lave vaisselle avait été mal installé ( il été incliné et une parti de la parois extérieure été gondolé). Niveau fuite celà venait tout simplement de la mauvaise inclinaison. Le soucis est que le réparateur nous a dis que les frais revenait à l'agence mais la courrier et les frais de déplacement sont à notre charge au dire de l'agence alors que nous n'avons même pas choisit l'ouvrier en question.

Ma question qui est en tort? Qui à raison?

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 531
Modifié par Valenchantée le 12/05/2014 à 17:25
Bonjour,

La fuite ne provenant pas d'un défaut d'entretien ou d'une détérioration de votre part, la facture revient au propriétaire, y compris les frais afférents à l'éventuelle réparation, donc y compris les frais de déplacement.

Cdlt

Val
1
depuis quand occupez vous le logement ?
cela ressemble plus à de l'entretien à la charge des locataires.
0
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 531
12 mai 2014 à 17:54
Vu que le constat de l'artisan est que le lave vaisselle a été mal installé, je ne vois pas où est le défaut d'entretien !!
0