Respect de la déclaration de travaux?
briseurdepim
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fais une demande de travaux pour une palissade entre chez moi et chez ma voisine en limite de propriété pour une hauteur de 2 m (maximum autorisé sur ma commune) qui a été acceptée. Maintenant que je suis prêt à réaliser les travaux je m'aperçois compte tenu du matériel que j'ai acheté que je n'atteindrai pas les 2 mètres de haut annoncés mais tout au mieux 1 m 80.
Ma voisine, qui n'a pourtant pas jugé utile de participer, est très méfiante et procédurière. Suis-je quand même dans mon droit ou dois-je faire une autre déclaration? Ou peut-être un avenant à la première déclaration si cela est possible?
Merci d'avance pour votre réponse
Ma voisine, qui n'a pourtant pas jugé utile de participer, est très méfiante et procédurière. Suis-je quand même dans mon droit ou dois-je faire une autre déclaration? Ou peut-être un avenant à la première déclaration si cela est possible?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Respect de la déclaration de travaux?
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide