Fin de bail/état des lieux
Guette3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
-
5 mai 2014 à 11:17
Guette3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 5 mai 2014 à 12:01
Guette3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 5 mai 2014 à 12:01
A voir également:
- Fin de bail/état des lieux
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Bail de location pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Etat des lieux - Guide
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 537
5 mai 2014 à 11:36
5 mai 2014 à 11:36
Bonjour,
Le locataire potentiel a-t-il signé un bail ?
Vous devez les loyers jusqu'à la fin du préavis sauf relocation : cela signifie que si le logement n'est pas reloué, vous devez payer vos loyers, EDL fait ou pas, que vous ayez quitté les lieux ou pas.
Repousser la date de signature de l'acte authentique de quelques jours est possible (sauf date extinctive du compromis) mais là, ça fait presque 2 mois, ça fait beaucoup ! Vous pouvez vous arranger avec le vendeur mais s'il n'est pas d'accord, vous n'avez aucun recours.
Le locataire potentiel a-t-il signé un bail ?
Vous devez les loyers jusqu'à la fin du préavis sauf relocation : cela signifie que si le logement n'est pas reloué, vous devez payer vos loyers, EDL fait ou pas, que vous ayez quitté les lieux ou pas.
Repousser la date de signature de l'acte authentique de quelques jours est possible (sauf date extinctive du compromis) mais là, ça fait presque 2 mois, ça fait beaucoup ! Vous pouvez vous arranger avec le vendeur mais s'il n'est pas d'accord, vous n'avez aucun recours.
5 mai 2014 à 11:44
5 mai 2014 à 11:56
Comme vous n'avez pas répondu à ma question, je vous informe tout de même que si le locataire potentiel a signé un bail avant de se rétracter, il est trop tard pour lui.
5 mai 2014 à 12:01
En fait le locataire n'a rien signé, c'était juste un accord de principe avec le notaire pour l'EDL d'entrée.
Pour trouver un locataire, ça sera vraiment difficile je pense, mais je vais essayer.