Droit ass reprise activité 900 heures, de nouveau sans emploi

orchidee01200 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 5 mai 2014 à 01:55
orchidee01200 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 23:08
BONJOUR
J'aimerais savoir comment ça ce passe ....c'est vraiment une prise de tête.
J'ai été en fin de droit chômage et j'ai commencé à touché ASS qui c'est cumulé avec l'emploi que j'avais trouvé.J'ai effectué plus de 900 heures au total pendant plusieurs mois tout en continuant de m'actualiser tous les mois donc toujours inscrit sur la liste des demandeurs d'emplois.
Je voulais savoir comment ça ce passe????? Cela fait plus d'un mois que je n'est plus de mission et on me donne encore l'ASS.....Pourquoi?????? moi je pensais qu'ils allaient recalculer mes droits pour prétendre de nouveau au chômage. Comment ça ce passe ???????Est ce que c'est recalculé automatiquement du fait que je leur ai envoyé mes fiches de payes????? Est ce que l'ASS et le chômage font partis des Assédics et son en relation pour le traitement des dossiers?????? ou est ce que c'est deux choses complètement différente?????Aidez moi!!!!!!!!!

COMMENT FAIRE EXPLIQUEZ MOI ............MERCI
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
6 mai 2014 à 17:43
Vous devez leur demander de recalculer vos droits et pour cela vous devez leur fournir l'attestation assedic que votre employeur vous a remis a la fin de votre contrat
0
orchidee01200 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
6 mai 2014 à 23:08
Merci pour le renseignement... ils doivent me renvoyer un dossier pour refaire l'inscription Assédic même ci je suis toujours inscrite sur les listes d'emplois et que je m'actualise tout les mois....J'espère qu'ils prendront en compte la date du 28 mars date de fin de mission pour prendre mon dossier en compte et que je ne perdrais pas plus d'un mois...Encore merciiiiiiiiii
0