Droits de succession

magibri Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 3 mai 2014 à 06:35
magibri Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 3 mai 2014 à 22:04
Mon mari vient de décéder, la maison est à mon nom pour "réemploi de fortune personnelle et nous nous sommes fait une donation au dernier vivant].
A quoi peuvent prétendre les enfants de mon mari ?

2 réponses

A rien, sur cette maison du moins, qui est un bien propre à vous-même si la "fortune personnelle" dont vous parlez était bien la vôtre ; par contre si c'était la "fortune personnelle" de votre mari, c'est une autre histoire.
De quoi parlez-vous exactement ?
0
magibri Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
3 mai 2014 à 22:04
J'ai rendez-vous lundi matin avec le notaire auquel s'est adressé la fille de mon mari persuadée de pouvoir rapiner quatre sous : elle n'a jamais travaillé, s'est fait larguer par un mari modèle (pasteur luthérien) après 33 ans de mariage .... et est fâchée avec ses 3 enfants ! Il n'y avait plus que moi qui essayais de maintenir le contact et voilà où j'en suis ..... Je vous tiendrai au courant de la réponse du notaire. Merci à vous.
0