Association de loisirs loi 1901
saminho7
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis le trésorier d'une association de pêche loi 1901 le secrétaire ayant démissionner après avoir appri que le président avait mis un nouveau garde sans même avoir fait de réunion ou assemblée avec les menbres du bureau a savoir moi même ,le secrétaire et l'ancien garde (ancien garde qui était le seul mais que le président a demander de stoper sa fonction car celui ci n'etait jamais présent )
ma question est simple déjà le président a t'il le droit de mettre une personne dans le bureau sans même que nous ayons donné notre accord dument écrit pour cela ?comment faire pour faire démissionner se président qui d'ailleurs ne respecte pas les statut du club ? cdt samuel
ma question est simple déjà le président a t'il le droit de mettre une personne dans le bureau sans même que nous ayons donné notre accord dument écrit pour cela ?comment faire pour faire démissionner se président qui d'ailleurs ne respecte pas les statut du club ? cdt samuel
A voir également:
- Association de loisirs loi 1901
- Statut association loi 1901 gratuit word - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Loi elan résumé - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Association loi 1901 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Que disent vos statuts, car les statuts doivent être respectés et c' est à eux qu' il faut se référer.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Que disent vos statuts, car les statuts doivent être respectés et c' est à eux qu' il faut se référer.
bonjour a vrai dire les statuts ne font pas de préscision sur cela car il date de la création du club a savoir de 1971
Bonsoir ,
Les statuts sont la "règle du jeu" de l'association. Les modalités de fonctionnement y sont donc indiquées.
Lisez les bien attentivement et vous trouverez la solution.
Les statuts sont la "règle du jeu" de l'association. Les modalités de fonctionnement y sont donc indiquées.
Lisez les bien attentivement et vous trouverez la solution.
Bonsoir,
Lisez sur le lien que je vous mets et qui traite des pouvoirs du président et qui s' applique sur ce qui n' est pas dans le règlement :
https://www.assistant-juridique.fr/nombre_dirigeants.jsp
Lisez sur le lien que je vous mets et qui traite des pouvoirs du président et qui s' applique sur ce qui n' est pas dans le règlement :
https://www.assistant-juridique.fr/nombre_dirigeants.jsp