Vivenci energie
skujb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2014
-
27 avril 2014 à 15:16
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 3 juin 2014 à 18:19
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 3 juin 2014 à 18:19
3 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
896
27 avril 2014 à 18:47
27 avril 2014 à 18:47
Bonjour,
Si c'est bien la société avec ce RCS: 512644188
elle est en liquidation judiciaire depuis le 19 mars 2014
Le liquidateur est: SCP Brouard-Daudé en la personne de Me Florence Daudé
Ayant été dans un service client d'une grande société, on a eu très souvent des clients en LJ (Liquidation Judiciaire). Je suis désolé pour vous - mais par expérience - on n'obtient jamais rien.
Adressez-vous quand même au liquidateur, mais à mon sens, c'est quasiment sans espoir pour vous.
Cordialement
Si c'est bien la société avec ce RCS: 512644188
elle est en liquidation judiciaire depuis le 19 mars 2014
Le liquidateur est: SCP Brouard-Daudé en la personne de Me Florence Daudé
Ayant été dans un service client d'une grande société, on a eu très souvent des clients en LJ (Liquidation Judiciaire). Je suis désolé pour vous - mais par expérience - on n'obtient jamais rien.
Adressez-vous quand même au liquidateur, mais à mon sens, c'est quasiment sans espoir pour vous.
Cordialement
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 080
27 avril 2014 à 18:57
27 avril 2014 à 18:57
Bonjour
Question subsidiaire: ton installation est elle financée par un Crédit?
Coté Liquidateur effectivement pas grand chose à en attendre (Les Créanciers prioritaires passent avant les Clients..).
A+
Question subsidiaire: ton installation est elle financée par un Crédit?
Coté Liquidateur effectivement pas grand chose à en attendre (Les Créanciers prioritaires passent avant les Clients..).
A+
bonjour
nous aussi nous sommes exactement dans le meme cas.installation non finie et donc vivenci en liquidation, sauf que nous ne pourons payer le credit
merci de m'indiquer si vous avez eu des reponses et comment faire
nous aussi nous sommes exactement dans le meme cas.installation non finie et donc vivenci en liquidation, sauf que nous ne pourons payer le credit
merci de m'indiquer si vous avez eu des reponses et comment faire
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 080
3 juin 2014 à 18:19
3 juin 2014 à 18:19
Bonjour
Si tu Crédit est bien du type 'affecté' vois ceci:
Code Consommation:
Article L311-31
Les obligations de l'emprunteur ne prennent effet qu'à compter de la livraison du bien ou de la fourniture de la prestation ; en cas de contrat de vente ou de prestation de services à exécution successive, elles prennent effet à compter du début de la livraison ou de la fourniture et cessent en cas d'interruption de celle-ci. Le vendeur ou le prestataire de services doit conserver une copie du contrat de crédit et le présenter sur leur demande aux agents chargés du contrôle.
Si l'on comprends bien, la prestation n'étant pas réalisée tu n'aurais pas de Crédit à rembourser.. Rapproche toi d'une Asso de Consommateurs qui examinera ton cas et éventuellement t'assistera..
Que manque t'il à ton installation pour qu'elle soit 'opérationnelle'??
A+
Si tu Crédit est bien du type 'affecté' vois ceci:
Code Consommation:
Article L311-31
Les obligations de l'emprunteur ne prennent effet qu'à compter de la livraison du bien ou de la fourniture de la prestation ; en cas de contrat de vente ou de prestation de services à exécution successive, elles prennent effet à compter du début de la livraison ou de la fourniture et cessent en cas d'interruption de celle-ci. Le vendeur ou le prestataire de services doit conserver une copie du contrat de crédit et le présenter sur leur demande aux agents chargés du contrôle.
Si l'on comprends bien, la prestation n'étant pas réalisée tu n'aurais pas de Crédit à rembourser.. Rapproche toi d'une Asso de Consommateurs qui examinera ton cas et éventuellement t'assistera..
Que manque t'il à ton installation pour qu'elle soit 'opérationnelle'??
A+