Nationalité française
nissou85
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nissou85 Messages postés 4 Statut Membre -
nissou85 Messages postés 4 Statut Membre -
bonsoir tt le monde
voila je vien de trouver la carte d'identité de mon grand père décédé en 1948 motionné nationalité française et plus de sa on peu aussi avoir son acte de decé de nante
es que mon père a le droit a la nationalité française
merci
voila je vien de trouver la carte d'identité de mon grand père décédé en 1948 motionné nationalité française et plus de sa on peu aussi avoir son acte de decé de nante
es que mon père a le droit a la nationalité française
merci
A voir également:
- Nationalité française
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
2 réponses
Hello !
L'article 18 du code civil déclare que : "est français l'enfant dont l'un des parents au moins est français"... Donc en théorie ton père pourrait être français, l'article 18 ne donnant pas d'indications sur la situation vitale, si je puis dire, du parent mentionné...
J'éspère que ce début de réponse sera complété par quelqu'un de plus expert ?
Cordialement, FaisPasLeMalin
L'article 18 du code civil déclare que : "est français l'enfant dont l'un des parents au moins est français"... Donc en théorie ton père pourrait être français, l'article 18 ne donnant pas d'indications sur la situation vitale, si je puis dire, du parent mentionné...
J'éspère que ce début de réponse sera complété par quelqu'un de plus expert ?
Cordialement, FaisPasLeMalin
nissou85
Messages postés
4
Statut
Membre
merci beaucoup ....mon espérance augmente
FaisPasLeMalin
Messages postés
16
Statut
Membre
3
De rien ! Tiens nous au courant, le cas est intéressant ! J'éspère que ça passera ;)
nissou85
Messages postés
4
Statut
Membre
cette semaine j vé envoyer le dossier de demande de la nationalité je vous rend la réponse dés que je l'aurai