A voir également:
- Poubelles dans les parties communes
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Branchement sauvage sur les parties communes - Forum Habitation
- Poubelles contre le mur de ma maison - Forum Immobilier
- Abus de consommation de l'électricité des parties communes - Forum copropriété
- Piratage d d'électricité - Forum copropriété
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
24 avril 2014 à 19:47
24 avril 2014 à 19:47
Bonjour,
Étant donnée qu'il n'y a plus de poubelle commune
Je pense que c'est une erreur de ne pas posséder de poubelles communes qui fermeraient également à clé. Ainsi, les déchets communs seraient éliminés dans de bonnes conditions. Car si vous souhaitez que la société de nettoyage emmène vos déchets, cette prestation aura un coût certainement plus élevé qu'une poubelle collective.
Concernant l'augmentation dûe au pesage individuel, je suis d'accord avec vous. J'habite une ville où les O. M. sont éliminées de cette manière. En une année la ligne budgétaire afférente à cette prestation a augmenté de 60 %.
Cdlt.
Étant donnée qu'il n'y a plus de poubelle commune
Je pense que c'est une erreur de ne pas posséder de poubelles communes qui fermeraient également à clé. Ainsi, les déchets communs seraient éliminés dans de bonnes conditions. Car si vous souhaitez que la société de nettoyage emmène vos déchets, cette prestation aura un coût certainement plus élevé qu'une poubelle collective.
Concernant l'augmentation dûe au pesage individuel, je suis d'accord avec vous. J'habite une ville où les O. M. sont éliminées de cette manière. En une année la ligne budgétaire afférente à cette prestation a augmenté de 60 %.
Cdlt.
Modifié par jabuz le 24/04/2014 à 20:59
J'ai reçu une lettre d'intimidation du président de la compagnie des poubelles à puces qui me soupçonne en termes à peine voilés de me débarrasser de mes déchets ménagers sur la voie publique et me prévient qu'il y a de fortes amendes pour ceux qui sont pris sur le fait.
Qu'est-ce-que c'est encore que cette arnaque "à puces" ? ... Il y a des moments où on a vraiment envie d'aller s'acheter un bonnet rouge !