Caution logement
lili5900
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir "c'est peut être une question bête" mais pour le chèque de caution es possible de donne du liquide a la place en sachant que j'ai jamais eux de chéquier et j'ai pas envie d'en avoir .
cordialement
Je voulais savoir "c'est peut être une question bête" mais pour le chèque de caution es possible de donne du liquide a la place en sachant que j'ai jamais eux de chéquier et j'ai pas envie d'en avoir .
cordialement
A voir également:
- Caution logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caution logement - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
A condition que la personne vous remette un reçu de la somme et que vous conserviez précieusement ce reçu.
Par contre pas de chéquier le proprio peut tiquer et refuser de vous louer
Par contre pas de chéquier le proprio peut tiquer et refuser de vous louer
bonjour
précisez bien que c'est par votre unique volonté que vous ne voulez pas avoir de chéquier, et que vous n'êtes absolument pas en état d'interdiction bancaire.
de toute façon le proprio vous demandera de payer par virement, il n'aura pas de problème
mais n'oubliez pas le reçu de la caution, comme vous le conseille Feloxe
précisez bien que c'est par votre unique volonté que vous ne voulez pas avoir de chéquier, et que vous n'êtes absolument pas en état d'interdiction bancaire.
de toute façon le proprio vous demandera de payer par virement, il n'aura pas de problème
mais n'oubliez pas le reçu de la caution, comme vous le conseille Feloxe