Changement societe

moha_110 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 avril 2014 à 21:31
 forma - 20 avril 2014 à 09:03
bonjour et merci a tous ceux qui pourront m'éclairé.
mon souci c'est que je travail dans une société avec un patron pas trop honnéte, je vous explique je travail chez lui depuis 2012 sa société s'appelé xdesed (faux nom biensure juste exemple)mais en mais 2013 il a décidé de la fermer et de rouvrir une autre genre l'autre a coulé, jusque la sa va mai sn recevant ma déclaration d'impôt mon salaire de janvier a mai 2013 n'apparait pas mais le salaire de la nouvelle société lui apparait qu'est ce que cela veut dire dois-je le rectifier de moi même et le signaler ou quoi d'autre. merci de m'aider

1 réponse

elricjean2 Messages postés 1557 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 549
19 avril 2014 à 21:50
Ne voyez pas forcément le fait d'avoir une partie des revenus non pré-remplis comme un manque d'honnêteté, ça arrive assez souvent pour plusieurs raisons possibles.


Donc, rectifiez tout simplement le montant en indiquant bien le total imposable annuel.
0
bonjour

rectifiez le montant mais essayez de vous renseigner pour savoir si vous avez cotisé aux caisses de retraite pour cette période. En un mot avez vous bien été déclaré.
0