Mon Propio ne répond pas a mon courrier pour paiement de loyer
Dinamarie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
-
16 avril 2014 à 19:18
Dinamarie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 18:50
Dinamarie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 18:50
A voir également:
- Mon Propio ne répond pas a mon courrier pour paiement de loyer
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Courrier augmentation loyer - - Modèles de lettres de location
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
1 réponse
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 784
17 avril 2014 à 18:13
17 avril 2014 à 18:13
Bonjour
J'ai donné mon préavis et je dois partir le 1er mai
préavis donné dans les règles ?
A l'entrée de cette maison d'un commun accord avec le Propio je devais faire des travaux et à la fin des travaux il allait évaluer et déduire une somme de mon loyer.
cela est-il spécifié par écrit dans le bail ?
- si la réponse est non, vous vous êtes faite arnaquer en beauté et pouvait sortir votre mouchoir
- si c'est oui, un peu aussi, puisque les choses se font normalement en sens inverse, vous avez d'abord un loyer réduit pendant x mois, couvrant des travaux définis précisément au bail
Je ne sais pas si je dois laisser couler jusque l'état des lieux?
ce qui est certain c'est que vous devez payer intégralement votre loyer jusqu'à la fin de votre préavis sauf si relocation entre temps
cdlt
J'ai donné mon préavis et je dois partir le 1er mai
préavis donné dans les règles ?
A l'entrée de cette maison d'un commun accord avec le Propio je devais faire des travaux et à la fin des travaux il allait évaluer et déduire une somme de mon loyer.
cela est-il spécifié par écrit dans le bail ?
- si la réponse est non, vous vous êtes faite arnaquer en beauté et pouvait sortir votre mouchoir
- si c'est oui, un peu aussi, puisque les choses se font normalement en sens inverse, vous avez d'abord un loyer réduit pendant x mois, couvrant des travaux définis précisément au bail
Je ne sais pas si je dois laisser couler jusque l'état des lieux?
ce qui est certain c'est que vous devez payer intégralement votre loyer jusqu'à la fin de votre préavis sauf si relocation entre temps
cdlt
17 avril 2014 à 18:50