Achat garage sud france
crazyridule
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je viens de signer un compromis auprès d'une agence qui a reçu du vendeur un mandat de vente exclusif au prix.
Il s'avère que le vendeur ne veut plus signer sous prétexte que finalement le roux est trop faible.
Quels sont les droits car ce garage est important pour moi.
Merci pour vos informations
Je viens de signer un compromis auprès d'une agence qui a reçu du vendeur un mandat de vente exclusif au prix.
Il s'avère que le vendeur ne veut plus signer sous prétexte que finalement le roux est trop faible.
Quels sont les droits car ce garage est important pour moi.
Merci pour vos informations
A voir également:
- Achat garage sud france
- Garantie réparation garage - Guide
- Achat cb en cours france - Forum carte bancaire
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Prix passeport france - Guide
2 réponses
bonjour
sauf à avoir un très bon avocat vous n'avez aucun recours ( et encore je ne trouve pas de jurisprudence de la Cour de Cassation en votre faveur )
seule l'agence peut demander des dommages et intérêts, à elle de faire pression
sauf à avoir un très bon avocat vous n'avez aucun recours ( et encore je ne trouve pas de jurisprudence de la Cour de Cassation en votre faveur )
seule l'agence peut demander des dommages et intérêts, à elle de faire pression
Oui mais en fait c'est plus complexe
En effet en tant qu'acheteur je n'ai aucun droit
Par contre l'agence va vouloir récupérer ses indemnités.
Mais la question est dans ce cas précis l'agence ne lâche pas le vendeur et poursuit le vendeur pour non respect du mandat exclusif
Mon avocat , en relation avec un notaire estiment si la valeur du garage est sous estimer ou non.
Si le bien est vendue dans l'estimation on a une chance .
En effet en tant qu'acheteur je n'ai aucun droit
Par contre l'agence va vouloir récupérer ses indemnités.
Mais la question est dans ce cas précis l'agence ne lâche pas le vendeur et poursuit le vendeur pour non respect du mandat exclusif
Mon avocat , en relation avec un notaire estiment si la valeur du garage est sous estimer ou non.
Si le bien est vendue dans l'estimation on a une chance .