Permis a points
jeanette77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j ai obtenu mon permis de conduire en 1989,j ai toujours payé mes amendes et donc perdu des points suites aux differentes infractions,est il vrai que si je conteste une amende mes points ne seront pas déduis du fait de la date de mon permis,merci
A voir également:
- Permis a points
- Perte de tous les points permis - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Permis à 1 euro refusé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
- Vente de point de permis de conduire forum ✓ - Forum Automobile
3 réponses
pour la centième fois....
TOUS les permis de conduire sont automatiquement devenus des permis à points lors du passage de la loi...
TOUS les permis de conduire sont automatiquement devenus des permis à points lors du passage de la loi...
Bonjour jeanette77 ,
Arrêtez de croire n'importe quoi. Tout le monde est au même "régime" concernant les retraits de points du permis.
C'est un peu comme si je vous disais qu'en contestant gentiment et poliment, vos points vous sont rendus ...
Arrêtez de croire n'importe quoi. Tout le monde est au même "régime" concernant les retraits de points du permis.
C'est un peu comme si je vous disais qu'en contestant gentiment et poliment, vos points vous sont rendus ...