Permis a points

jeanette77 Messages postés 1 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, j ai obtenu mon permis de conduire en 1989,j ai toujours payé mes amendes et donc perdu des points suites aux differentes infractions,est il vrai que si je conteste une amende mes points ne seront pas déduis du fait de la date de mon permis,merci

3 réponses

dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651

pour la centième fois....
TOUS les permis de conduire sont automatiquement devenus des permis à points lors du passage de la loi...
6
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour jeanette77 ,

Arrêtez de croire n'importe quoi. Tout le monde est au même "régime" concernant les retraits de points du permis.

C'est un peu comme si je vous disais qu'en contestant gentiment et poliment, vos points vous sont rendus ...
4
Utilisateur anonyme

De toutes, façon, ce qu'ils veulent, c'est vous coincer.
0
Caraf

Pas la bonne méthode ça... Faut les conforter dans l'idée qu'ils sont intouchables et qu'ils peuvent conduire comme des porcs sans jamais être inquiétés.
-3
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651

Si ils risquaient seulement de se faire retirer le permis, je rigolerais à la blague...
Le problème, c'est qu'ils risquent aussi de tuer un innocent...
0