Résiliation de bail (CANADA)

johanne2087 Messages postés 3 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai louer un local dans une maison priver , j ai un bail à tout les ans il me augnemente de 25$ par mois la première Année j ai appeler à la régis du logement et il m'ont dit que c est pas à la régie du logement faut que j appelle mais un avocat,j ai téléphoner à un avocat et il ma répondu que le propriétaire peut mettre le prix qui veut , j'ai averti mon propriétaire de pas trop m augmenter sinon je devrais quitter . Mon bail est fait sur un bail à logement au lieu d un bail commercial cette année il ma envoyer son avis d augnementation le 10 février et j avais un mois pour répondre j ai pas répondu car j'avais pas trouver d autre local mais après la mairesse du village ou j ai mon local ma offert un local beaucoup moin cher est ce que je peu donner un avis d un mois au propriétaire avant que mon bail finisse ,y fini le 30- juin ,est ce que je suis obliger de donner 3mois de loyer de la prochaine année vue que je veut plus renouveller j aimerais à voire une réponse très rapidement vue que ses dans pas long merci de votre réponse , et en plus le bail de la prochaine année je l ai pas signer , mais il en as qui dise qui se renouvelé automatiquement ,pis mon facteur lui ses informer pis il dis d après le code civil je peut le donner un mois d avis et de ne pas donner 3 mois de loyer j attent votre réponse merci à l avançe ! Johanne 2087 (c est un bureau poste le petit local dans la maison priver)
A voir également:

1 réponse

johanne2087 Messages postés 3 Statut Membre

je voudrais savoir combien de temps pour avoir une reponse svp a mes questions
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour johanne2087,

vous n'avez pas de réponse car vous êtes sur un site de droit français et qu'apparemment aucun des internautes intervenant régulièrement ne connaît le droit canadien !
C'est tout simple.

Essayez de trouver un forum de droit canadien, cela doit bien exister -:))

Cordialement
0