Résiliation de bail (CANADA)

johanne2087 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - Modifié par maylin27 le 13/04/2014 à 04:32
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 avril 2014 à 18:37
Bonjour,
J ai louer un local dans une maison priver , j ai un bail à tout les ans il me augnemente de 25$ par mois la première Année j ai appeler à la régis du logement et il m'ont dit que c est pas à la régie du logement faut que j appelle mais un avocat,j ai téléphoner à un avocat et il ma répondu que le propriétaire peut mettre le prix qui veut , j'ai averti mon propriétaire de pas trop m augmenter sinon je devrais quitter . Mon bail est fait sur un bail à logement au lieu d un bail commercial cette année il ma envoyer son avis d augnementation le 10 février et j avais un mois pour répondre j ai pas répondu car j'avais pas trouver d autre local mais après la mairesse du village ou j ai mon local ma offert un local beaucoup moin cher est ce que je peu donner un avis d un mois au propriétaire avant que mon bail finisse ,y fini le 30- juin ,est ce que je suis obliger de donner 3mois de loyer de la prochaine année vue que je veut plus renouveller j aimerais à voire une réponse très rapidement vue que ses dans pas long merci de votre réponse , et en plus le bail de la prochaine année je l ai pas signer , mais il en as qui dise qui se renouvelé automatiquement ,pis mon facteur lui ses informer pis il dis d après le code civil je peut le donner un mois d avis et de ne pas donner 3 mois de loyer j attent votre réponse merci à l avançe ! Johanne 2087 (c est un bureau poste le petit local dans la maison priver)
A voir également:

1 réponse

johanne2087 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014
21 avril 2014 à 17:35
je voudrais savoir combien de temps pour avoir une reponse svp a mes questions
0
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 548
21 avril 2014 à 18:37
Bonjour johanne2087,

vous n'avez pas de réponse car vous êtes sur un site de droit français et qu'apparemment aucun des internautes intervenant régulièrement ne connaît le droit canadien !
C'est tout simple.

Essayez de trouver un forum de droit canadien, cela doit bien exister -:))

Cordialement
0