Rétraction de ma parole wittvrouw - Dernière réponse le 11 avr. 2014 2 réponses par mail j'ai promis à 1 personne 3000 euros, au vu de son comportement je ne désir plus lui donner cette argent je voudrais savoir si je suis obligé de tenir ma parole merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Cfc Non ! Grosse arnaque en vue. Réponse 2 / 2 ... Signaler roudoudou22 Pouvez vous précisez les circonstances qui vous ont amené à faire cette "promesse" ? Vous la connaissez cette personne ? N'auriez vous pas été victime d'un hameçonnage sur Internet par hasard ? Discussions similaires delai de retractation vente entre particulier maelys21 Droit de rétractation entre particulier EarthQuake77 Annulation d'achat de lunette MGEN droit de rétractation, adoption chien suite comportement caché ? Mamichien DROIT DE RETRACTATION D'ACHAT DE LUNETTES EN MAGASIN triptamania Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Cfc Non ! Grosse arnaque en vue.
Réponse 2 / 2 ... Signaler roudoudou22 Pouvez vous précisez les circonstances qui vous ont amené à faire cette "promesse" ? Vous la connaissez cette personne ? N'auriez vous pas été victime d'un hameçonnage sur Internet par hasard ?