Dénoncer un collegue

jppmedia Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 8 avril 2014 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2014 à 13:00
Bonjour,
J'ai eu un entretien avec mon supérieur a sa demande au sujet d'un collegue qui se plaigner que l'on ne lui parle plus. Nous sommes plusieurs a ne plus lui parler. Lors de cet entretien nous avons dit que ce collegue etait alcoolique et que nous l'avions constater depuis longtemp. Nous sommes amener a faire du transport de marchandise en équipage, et ce collegue conduit quand il a bu.
Mon supérieur me demande de mettre par écrit ce que je lui ai dis lors de cet entretien, en a t'il le droit ? Que dois je faire ?
Merci d'avance
jp

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2014 à 23:58
Bonjour,

Mon supérieur me demande de mettre par écrit ce que je lui ai dis lors de cet entretien, en a t'il le droit ? Que dois je faire ?
Il me semble que si votre collègue est un danger sur la route, pour lui-même, pour ses collègues, mais aussi pour tous les gens qu'il croise avec son camion, il n'y a pas à hésiter une seconde, il faut témoigner.

Cdlt
8