Probleme de sucession

melocolik Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 13:30
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2014 à 14:18
je suis le dernier de 9 enfants j perdu ma mere 2004 et mon père 2005 et je sui en sucession depuis 2006 .mes parents ont laisser 2 maison avec local commerciale et une autre maison avec chambre froid et entrepot de 300m carré mais j un conflit avec 2 de mes freres le premier touche une location depuis 2005 et se sert de la chambre froid sans nous donner notre part et ne paye pas les taxe foncieres car il exerce une activité commerciale et fait travailler mon frere a sa place en contrepartie autre freres se partage le benéfice de leur chiffre affaire sans nous donner une location pour la chambre froid et la location qui perçois et autre freres nous a fait signer une promesse de vente pour entrepot de 300 m carré m lui aussi na jamais payer les taxe foncieres et autre nous fait une promesse de vente depuis 2010 des 2 local commerciale mais na jamais payer les impots du coup hypotek de entrepot mon freres qui voulait entrepot va payer les impots et réuissie a mettre a son nom car nous etion daccord qu'il nous paye par mensualité le notaire comme ya beaucoup anomalie dans le dossier ne nous contacte meme pas et du coup il exerce une activité commerciale et sans ma signature pour le bail je suis allez voir le notaire me conseille allez en justice mais ca va durere j pas un recours la police me dit c le tribunale par ecrit et eux ils exercent sans impunité touche des location sans partager que faire aidez moi svp svp merci de votre compréhension

1 réponse

d'abord refaites votre texte avec des phrases correctes (sujet, verbe, complément, et ponctuation) ; ensuite on en reparlera, quand on aura compris
3