Fournir nos avis d'imposition.
Nanexia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
-
Modifié par BmV le 7/04/2014 à 17:33
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 7 avril 2014 à 17:40
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 7 avril 2014 à 17:40
A voir également:
- Fournir nos avis d'imposition.
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents ✓ - Forum bourses
- Faux avis d'imposition - Guide
- Ligne 14 avis d'imposition - Forum déclaration de revenus
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 7/04/2014 à 17:22
Modifié par Sorgin le 7/04/2014 à 17:22
hors noys sommes dans l'impossibilité de fournir nos avis d'imposition.
Et pourquoi ? vous ne déclarez pas vos revenus ? ou vous ne rangez pas vos papiers ???
Est on réellement obligé de fournir ce document ?
Oui
https://www.pap.fr/locataire/constituer-dossier/locataire-constituez-un-bon-dossier/a1779
Et pourquoi ? vous ne déclarez pas vos revenus ? ou vous ne rangez pas vos papiers ???
Est on réellement obligé de fournir ce document ?
Oui
https://www.pap.fr/locataire/constituer-dossier/locataire-constituez-un-bon-dossier/a1779
Nanexia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
7 avril 2014 à 17:32
7 avril 2014 à 17:32
Je dirais plutôt la joie de 2 déménagements successifs pour moi et pour lui ses papiers sont restés dans la région où il vivait précédemment .....
Il est évident que nous déclarons nos revenus ... M'enfin ....
Il est évident que nous déclarons nos revenus ... M'enfin ....
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 877
7 avril 2014 à 17:40
7 avril 2014 à 17:40
Etes vous obligé de fournir ces documents...
Oui et Non...
Non, car la loi permet deux parmi trois : bulletins de salaire, contrat de travail, avis d'imposition
(plus exactement, la loi interdit de demander les trois en même temps).
Oui, car le bailleur est souverain dans son choix : vous pouvez l'obliger a accepter votre dossier, mais vous ne pouvez pas l'obliger à vous choisir comme locataire...
Donc si votre dossier ne correspond pas à ses attentes, il le jettera aussitôt à la poubelle, et ne vous rappellera même pas.
Oui et Non...
Non, car la loi permet deux parmi trois : bulletins de salaire, contrat de travail, avis d'imposition
(plus exactement, la loi interdit de demander les trois en même temps).
Oui, car le bailleur est souverain dans son choix : vous pouvez l'obliger a accepter votre dossier, mais vous ne pouvez pas l'obliger à vous choisir comme locataire...
Donc si votre dossier ne correspond pas à ses attentes, il le jettera aussitôt à la poubelle, et ne vous rappellera même pas.