Denonciation de facturation frauduleuse au logement
tonnla
Messages postés
1
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le gestionnaire de mon logement et le propriétaire, me facture des surplus de facturation frauduleuse pour mon logement et les différentes charge.
Comment et à qui je droit m'adresser pour que cette affaire soit mise aux grand jour, car les autre locataire subis sans rien dire.
Petite location de 7 appartements.
Cette agence est très connus et il est très soutenus par des relations juridiques.
D'après des informations cette agence se fait son beurre sur le compte de locataire dont il à la gestion des location de plusieurs société.
Comment dénoncer cette escroquerie sans êtres perturbé par des tiers.
Merci de me guider pour faire tombé ces escrocs.
Très cordialement.
Le gestionnaire de mon logement et le propriétaire, me facture des surplus de facturation frauduleuse pour mon logement et les différentes charge.
Comment et à qui je droit m'adresser pour que cette affaire soit mise aux grand jour, car les autre locataire subis sans rien dire.
Petite location de 7 appartements.
Cette agence est très connus et il est très soutenus par des relations juridiques.
D'après des informations cette agence se fait son beurre sur le compte de locataire dont il à la gestion des location de plusieurs société.
Comment dénoncer cette escroquerie sans êtres perturbé par des tiers.
Merci de me guider pour faire tombé ces escrocs.
Très cordialement.
A voir également:
- Denonciation de facturation frauduleuse au logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Immobilier