Indemnités de stage
Utilisateur anonyme
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage pour une durée de quatre mois.
Sur ma convention, il apparait clairement que pour un stage à temps plein 35H l'indemnité versée est de 436,05€. Jusque là pas de problème.
Je travaille 4 jours par semaine et j'effectue 28H par semaine. D'après mes calculs et si je regarde tous les sites officiels, je devrais toucher plus de 340 €.
Or, depuis le début de mon stage mon indemnité s'est élevée au alentour de 300€ et a varié ... je ne comprend pas pourquoi cela ne correspond pas à mes calculs. Je souhaiterais savoir exactement comment les entreprises calculent cette gratification losque l'on ne travaille pas à temps plein. Inutile de me donner les liens des sites qui nous répètent le calcul temps plein, déjà consulté et toujours pas de conclusions.
Votre avis ?
Je suis actuellement en stage pour une durée de quatre mois.
Sur ma convention, il apparait clairement que pour un stage à temps plein 35H l'indemnité versée est de 436,05€. Jusque là pas de problème.
Je travaille 4 jours par semaine et j'effectue 28H par semaine. D'après mes calculs et si je regarde tous les sites officiels, je devrais toucher plus de 340 €.
Or, depuis le début de mon stage mon indemnité s'est élevée au alentour de 300€ et a varié ... je ne comprend pas pourquoi cela ne correspond pas à mes calculs. Je souhaiterais savoir exactement comment les entreprises calculent cette gratification losque l'on ne travaille pas à temps plein. Inutile de me donner les liens des sites qui nous répètent le calcul temps plein, déjà consulté et toujours pas de conclusions.
Votre avis ?
A voir également:
- Indemnités de stage
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Confirmation de stage - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
2 réponses
hello
inutile de me donner les liens des sites qui nous répètent le calcul temps plein, déjà consulté et toujours pas de conclusions.
ok compris
Votre avis ?
difficile de répondre quand vous dites au alentour de 300€ et a varié
ce qui ne veut pas dire grand chose !
et n'oubliez pas si vous revenez d'être un minimum poli ..
merci et bonne soirée....
inutile de me donner les liens des sites qui nous répètent le calcul temps plein, déjà consulté et toujours pas de conclusions.
ok compris
Votre avis ?
difficile de répondre quand vous dites au alentour de 300€ et a varié
ce qui ne veut pas dire grand chose !
et n'oubliez pas si vous revenez d'être un minimum poli ..
merci et bonne soirée....
Ma chère Marylou on dit courtoise quand on s'est écrire. Par ailleurs, je me sens obligée de filtrer toutes les réponses inutiles qu'on peut trouver sur les topics comme la tienne. Et quand on ne s'est pas encore adressée à son administration on ne développe pas plus le sujet. Tu as les 28h si tu savais repondre cela devrait te suffire.
Là je suis impolie xD !
Au revoir Marylou xD !!!
Là je suis impolie xD !
Au revoir Marylou xD !!!