Indemnités de stage

Utilisateur anonyme - 3 avril 2014 à 18:59
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 4 avril 2014 à 13:27
Bonjour,

Je suis actuellement en stage pour une durée de quatre mois.
Sur ma convention, il apparait clairement que pour un stage à temps plein 35H l'indemnité versée est de 436,05€. Jusque là pas de problème.
Je travaille 4 jours par semaine et j'effectue 28H par semaine. D'après mes calculs et si je regarde tous les sites officiels, je devrais toucher plus de 340 €.
Or, depuis le début de mon stage mon indemnité s'est élevée au alentour de 300€ et a varié ... je ne comprend pas pourquoi cela ne correspond pas à mes calculs. Je souhaiterais savoir exactement comment les entreprises calculent cette gratification losque l'on ne travaille pas à temps plein. Inutile de me donner les liens des sites qui nous répètent le calcul temps plein, déjà consulté et toujours pas de conclusions.

Votre avis ?

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 874
Modifié par marylou. le 3/04/2014 à 20:42
hello
inutile de me donner les liens des sites qui nous répètent le calcul temps plein, déjà consulté et toujours pas de conclusions.

ok compris

Votre avis ?

difficile de répondre quand vous dites au alentour de 300€ et a varié

ce qui ne veut pas dire grand chose !

et n'oubliez pas si vous revenez d'être un minimum poli ..

merci et bonne soirée....
0
Ma chère Marylou on dit courtoise quand on s'est écrire. Par ailleurs, je me sens obligée de filtrer toutes les réponses inutiles qu'on peut trouver sur les topics comme la tienne. Et quand on ne s'est pas encore adressée à son administration on ne développe pas plus le sujet. Tu as les 28h si tu savais repondre cela devrait te suffire.
Là je suis impolie xD !
Au revoir Marylou xD !!!
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 874
4 avril 2014 à 13:27
zut alors .. j'avais écris courtois .. !! et d'un coup je me suis dit que pour ce coup là je n'avais pas envie de savoir écrire ...!!
0