Attestation Pôle Emploi - Où la trouver ?
Résolu/Fermé
Snake90
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pour que ma demande de RSA soit complète, je dois joindre une attestation Pôle Emploi.
Où puis-je trouver cette attestation ?
Merci d'avance.
Pour que ma demande de RSA soit complète, je dois joindre une attestation Pôle Emploi.
Où puis-je trouver cette attestation ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Attestation de rejet pole emploi
- Attestation non indemnisation pole emploi - Meilleures réponses
- Notification d'ouverture de droit pole emploi - Meilleures réponses
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Délai remise attestation pôle emploi - Accueil - Droit et chômage
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
3 réponses
Bonjour
Ah bon c'est bizarre, en tout cas je pense que c'est une attestation de non paiement de pôle emploi qu'il te faut.
Ah bon c'est bizarre, en tout cas je pense que c'est une attestation de non paiement de pôle emploi qu'il te faut.
Snake90
J'ai pu imprimer une notification de Pôle Emploi me signifiant un refus pour le paiement d'une allocation. Je pense que ça doit être ça du coup.
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
4 998
Oui moi aussi, je pense que c'est ce que tu dois fournir pour le RSA. N'oublies de fournir aussi une attestation d'inscription q pôle emploi en plus de cette attestation de refus de paiement des allocations car tu n'y as pas droit pour X ou Y raison.
Snake90
>
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
Ok, merci.
Le papier précise seulement "attestion Pôle Emploi" mais je suppose qu'il s'agit d'une attestation prouvant que je suis bien inscrit chez eux.
Je suis inscrit à PE depuis 2 ans mais quand je me connecte, je n'ai pas la possibilité d'imprimer une quelconque attestation.
Je peux uniquement accéder au suivi de mon dossier.
Je suis inscrit à PE depuis 2 ans mais quand je me connecte, je n'ai pas la possibilité d'imprimer une quelconque attestation.
Je peux uniquement accéder au suivi de mon dossier.