Trajet chantier-resto
latruelle26
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis salarié d'un boite de maçonnerie et mon patron nous oblige à prendre 1 heure de pause entre 12 et 13h et il nous oblige à déjeuner au resto.
d'après ses dires, la pause commence quand on quitte le chantier or Il peut arriver que le resto soit à environ 15 min du chantier, il nous reste donc seulement 1/2 heure pour manger! ( et au resto c'est court ! )
ma question est: est il dans son droit? ou le trajet A/R vers le resto doit il faire partie des heures de travail effectives?
merci pour vos réponses, bonne journée
je suis salarié d'un boite de maçonnerie et mon patron nous oblige à prendre 1 heure de pause entre 12 et 13h et il nous oblige à déjeuner au resto.
d'après ses dires, la pause commence quand on quitte le chantier or Il peut arriver que le resto soit à environ 15 min du chantier, il nous reste donc seulement 1/2 heure pour manger! ( et au resto c'est court ! )
ma question est: est il dans son droit? ou le trajet A/R vers le resto doit il faire partie des heures de travail effectives?
merci pour vos réponses, bonne journée
A voir également:
- Mon resto gratuit avis forum
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Modèle déclaration circonstanciée gratuit - Guide
- 0800 gratuit - Guide
et c'est pour ça qu'il préfère nous payer le resto (qui lui revient moins cher que nos panier)
jamais vu un restau moins cher qu'une prime de panier !!!!!
le temps de route pour aller au "restau" n'est pas du travail effectif donc vous êtes bien en pause.
cdlt