Chèque-cadeau et fermeture d'enseigne

Résolu
ameloise Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

je suis en possession de chèques-cadeaux de la franchise JOFRATI (toujours en validité) et il se trouve que les enseignes ont fermé dans ma région et ailleurs aussi à priori.
A aucun moment le personnel de ces magasins ne me l'on signalé et impossible de contacter quelqu'un sur le site car il a aussi fermé (le n° de tél n'aboutit pas). Que deviennent mes chèques-cadeaux, valeur 0 ?? merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour..

Hélas.. JOFRATI est en Liquidation Judiciaire en date du 21-01-2014..

Les infortunés chèques-cadeaux étaient devenus une 'créance' à déclarer au Liquidateur jusqu'au 21-03-2014.. Trop tard..
Mais pas de regrets, les créances 'clients' ne sont que très rarement honorées puisque d'autres créanciers 'prioritaires' passent avant afin de se disputer les miettes..

La valeur de tes chèques est donc bien égale à zéro..

A+
0
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre 903

Bonjour,

Et accessoirement peuvent servir pour se chauffer si utilisés dans un pôele à bois par exemple...

A+
0
ameloise

Merci de la réponse, je m'en doutais un peu...
0
corinnette

bonjour,

J'ai un avoir de 150euro a jofrati ,le magasin a evreux a fermé que faire maintenant ,
surtout que la commerçante était certainement au courant de la fermeture .
Je perd une grosse sommes d'argent 150 euros c'est pas rien, quand même .
Merci de me répondre
0
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre 903

Bonjour,

LJ = Liquidation Judiciaire = Vous pouvez Plus Rien Faire:
- rien de rien
- nada
- nietchevo

A+
0
corinnette

Bonjour,

merci de m'avoir répondu donc ,
nada
nietchero
alors je me suis fait avoir
merci
0
Gérard

Je n'ai pas trpuvé d'annonce quant à cette mesure collective au BODACC .
D'où vient cette info ?
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour

Info trouvée fin Mars sur Société.com... Il y a sur le Net des traces de L.J, par exemple:
http://www.mesventesauxencheres.com/ventes/vetements-jofrati--agencement-de-magasin-4296.html
Par contre, curieusement, pas de trace ce jour sur Société.com..
Mais confirmation de multiples fermetures de boutiques de cette Franchise (?).
Bizarre..

A+
0