Bloquer un prélèvement à la banque suite à un achat sur un site
arethatralala
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fabdal69 Messages postés 1 Statut Membre -
fabdal69 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effectué un achat ( vol allé/retour + hôtel) en ligne sur un site de voyage froduleux. Juste après mon paiement j'ai reçu un mail de la part du site pour me dire que pendant mon paiement il y'a eu une majoration sur le billet retour. J'ai donc dit que je ne voulais plus du billet retour et que du coup je ne souhaitais plus le package car un des éléments de l'engagement avait été modifié. Ils m'ont répondu que je pouvais annuler le billet retour ( à cause de la majoration) mais que j'étais obligé de payer pour le vol allé et l'hôtel.
Je me trouve sans vol retour ( billet qui était le moins cher du package) tout en sachant qu'un vol simple coût être cher.
Je souhaite annuler tout le package vu qu'une des closes n'est pas respecte.
Bizarrement depuis 5 jours le prélèvement n'est toujours pas fait à ma banque.
Je veux maintenant bloquer le prélèvement à ma banque avant qu'il se présente.
Quel article du code civil me permet d exiger de ma banque quel bloque ce paiement?
J'ai effectué un achat ( vol allé/retour + hôtel) en ligne sur un site de voyage froduleux. Juste après mon paiement j'ai reçu un mail de la part du site pour me dire que pendant mon paiement il y'a eu une majoration sur le billet retour. J'ai donc dit que je ne voulais plus du billet retour et que du coup je ne souhaitais plus le package car un des éléments de l'engagement avait été modifié. Ils m'ont répondu que je pouvais annuler le billet retour ( à cause de la majoration) mais que j'étais obligé de payer pour le vol allé et l'hôtel.
Je me trouve sans vol retour ( billet qui était le moins cher du package) tout en sachant qu'un vol simple coût être cher.
Je souhaite annuler tout le package vu qu'une des closes n'est pas respecte.
Bizarrement depuis 5 jours le prélèvement n'est toujours pas fait à ma banque.
Je veux maintenant bloquer le prélèvement à ma banque avant qu'il se présente.
Quel article du code civil me permet d exiger de ma banque quel bloque ce paiement?
A voir également:
- Bloquer un prélèvement à la banque suite à un achat sur un site
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- La banque peut elle bloquer un virement entrant - Forum compte bancaire
- Puis je refuser un virement vers mon compte? - Forum Banque et Crédit
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit