KAREN MILLEN avec realypay site asiatique? grosse arnaque?

melodie1954 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 17:30
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 22 mars 2014 à 18:54
J ai commandé sur karen millen site au moment des soldes, remises énormes !
aprés réflexion je m'aperçois que sur certains sites qui en fait sont en Asie il n y a pas de numero de tel, que toutes les tailles sont dispos, que les commentaires des clients sont tous à la même date, que l'on ne nous parle pas de transporteur.....
quand je me suis aperçue que c'est une contre façon qui allait arriver j ai annulé ma commande et depuis janvier j attends le remboursement promis à plusieurs reprises
realypay dit être un organisme financier intermédiaire avec le vendeur, en fait eux aussi ne repondent plus !!!! méfiez vous des arnaques !! achetez karen millen en boutique
ou bien assurez vous qu'il y a quelqu'un au bout du fil si vous ne voulez pas perdre votre argent
Quelqu'un a t il eu le même problème avec ce site ? merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 031
Modifié par Afrikarnak le 22/03/2014 à 19:01
Bonjour

REALPAY = plateforme de paiement douteuse en cheville avec de nombreux sites d'arnaques asiatiques.. A EVITER!
De plus du Karen Millen en super soldes fait penser à de la contrefaçon..

Voir sur le vrai site:

SHUTDOWN OF COUNTERFEIT SELLING SITES

We have to date identified over 65 websites selling counterfeit goods and action is being taken against all of these sites. As soon as sites are closed down and the domain names transferred to us the domains are redirected to our zero tolerance holding page, which can be viewed via numerous urls including www.karenmillen2011.com.

A+
0