Ste ijcof

chocolat69 Messages postés 4 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai reçu plusieurs courriers de la société ijcof pour un achat fait en ligne et récupéré 2 jours après en magasin micromania, il me demande la somme de l'achat mais cela 1 an après. Je suis passée au magasin et ils m'ont dit qu'il ne donnait pas la marchandise avant de vérifier le paiement, donc je ne comprend pas.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour..

Sans doute ENCORE un 'bug'..

As tu une facture acquittée?
As tu trace de ton paiement?

Le seul interlocuteur demeure PIXMANIA.. Pas l'Officine qui suit les instructions PIX de recouvrer..

A+
0
chocolat69 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai une facture et quand je vais sur mon compte micromania c'est marqué terminée en face de la commande. Cétait un paiement paypal.
0
chocolat69 Messages postés 4 Statut Membre

Ce qui me parait bizarre c'est qu'ils ont attendu 1 an pour réclamer une facure soit disant non payée et qu'entre temps j'ai acheté d'autres jeux !!
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Re:

Si tu as des docs prouvant que tu as bien réglé envois une LRAR à PIX (Avec les copies) et exiges qu'ils informent leur officine de cesser le recouvrement..

A+
0