Renseignements etude accoustique

Fermé
barman911 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 19 mars 2014 à 09:40
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 19 mars 2014 à 09:51
Bonjour,
J'ai bien pris conscience que je devais faire une étude accoustique pour ne pas risquer une fermeture administrative de mon établissement car je ne l'ai pas faite.
Je vais contacter la mairie mais j'ai des questions techniques :

- Quel est le tarif approximatif d'une etude pour un etablissement de 100m²?
- Le bureau d'etude doit'il trouver les failles et determiner les plans d'actions à corriger ( murs, plafond ,...)
- Donne t'il le type de travaux à faire avec references des materiaux adaptés à utiliser ?
- Le bureau d'etudes doit il se rendre chez mes voisins pour faire des relevés ?
- Si la mesure n'est pas bonne vais recevoir des sanctions , ai-je un délai maxi pour faire les travaux ?
- Une mesure est elle effectuée à nouveau après pose de l'isolation ?

Désolé pour ces nombreuses questions ! Et merci pour vos réponses.

RV

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
Modifié par Josh Randall le 19/03/2014 à 09:52
Salut

Merci de rester sur ton message d'origine:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6340493-mesure-a-appliquer-db

N'ouvre pas une discussion à chaque fois que tu as une question en rapport avec celle d'origine. Cela permettra à ceux qui interviennent d'avoir l'historique complet.

Cdt

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
1