Mariage a hawaii

Hlinamiss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 01:07
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 mars 2014 à 07:35
Bjr

Je suis presque dans la même situation et j'ai aussi besoin d'aide.
Je suis de tahiti, polynesie française. Je me suis mariée a honolulu l'année dernière et nous voulons divorcé maintenant. Je ne sais pas comment faire. Et étant donné que je n'ai presque rien compris aux documents alors on ne savait pas comment légaliser aussi ce mariage à tahiti... Et heureusement peut-être.

Je pense que je ne suis pas considérée comme mariée dans l'état français mais je voudrais être sûr dans ce cas et donc pouvoir annuler ce mariage ou divorcer dans l'état hawaien pour être sûre de n'avoir plus aucun lien avec lui.

On a bien reçu un document de hawai qui parlait du mariage mais on a pas fait le nécessaire pour le consulat français a san francisco. Cela veut-il dire qu'on est ni marié en france ni marié américain? Ou dois-je quand même me renseigner pour divorcer a hawaii?

S'il vous plait, besoin de réponse claire et net.

Merci

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 189
19 mars 2014 à 07:35
Bonjour

Tout est explique sur le site du Consulat De France de San Francisco

Cordialement
0