Vente voiture, carte grise non refaite
chou77
Messages postés
1631
Membre
Dernière intervention
-
chou77 Messages postés 1631 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chou77 Messages postés 1631 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà ma soeur à céder à mon ami sa voiture, aujourd'hui nous souhaitons nous en débarrassé car nous voulons plus grand. Seulement voilà, ayant eu des soucis financier depuis l'acquisition de la voiture nous n'avons pas refait la CG donc elle est encore au nom de ma soeur, mais barré avec la date où elle a céder la voiture.
Nous avons un acheteur potentiel, et j'aurais voulu savoir si il était possible de revendre la voiture sans refaire la carte grise?
Je sais que ma soeur a déjà envoyer les papiers comme quoi elle n'avait plus le véhicule en sa possession.
Mercii d'avance
Nous avons un acheteur potentiel, et j'aurais voulu savoir si il était possible de revendre la voiture sans refaire la carte grise?
Je sais que ma soeur a déjà envoyer les papiers comme quoi elle n'avait plus le véhicule en sa possession.
Mercii d'avance
A voir également:
- Vente voiture, carte grise non refaite
- Carte non gérée - Guide
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Vente mobil home sans carte grise - Forum Consommation
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
2 réponses
Bonjour,
vous êtes effectivement en infraction. Vous devez vous mettre en règle avant de vendre le véhicule. Sinon c'est le prochain acheteur qui en aura et cela risque se retourner contre vous.
Attendez,toutefois, d'autres infos.
Cordialement
vous êtes effectivement en infraction. Vous devez vous mettre en règle avant de vendre le véhicule. Sinon c'est le prochain acheteur qui en aura et cela risque se retourner contre vous.
Attendez,toutefois, d'autres infos.
Cordialement
chou77
Messages postés
1631
Membre
Dernière intervention
84
Okay donc pas le choix de la refaire. Merci