Vente voiture, carte grise non refaite

chou77 Messages postés 1631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chou77 Messages postés 1631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà ma soeur à céder à mon ami sa voiture, aujourd'hui nous souhaitons nous en débarrassé car nous voulons plus grand. Seulement voilà, ayant eu des soucis financier depuis l'acquisition de la voiture nous n'avons pas refait la CG donc elle est encore au nom de ma soeur, mais barré avec la date où elle a céder la voiture.

Nous avons un acheteur potentiel, et j'aurais voulu savoir si il était possible de revendre la voiture sans refaire la carte grise?

Je sais que ma soeur a déjà envoyer les papiers comme quoi elle n'avait plus le véhicule en sa possession.

Mercii d'avance

2 réponses

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

Bonjour,

vous êtes effectivement en infraction. Vous devez vous mettre en règle avant de vendre le véhicule. Sinon c'est le prochain acheteur qui en aura et cela risque se retourner contre vous.

Attendez,toutefois, d'autres infos.

Cordialement
0
chou77 Messages postés 1631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Okay donc pas le choix de la refaire. Merci
0
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 756

Bonsoir

il faut que la carte grise soit au nom du vendeur.
Vous êtes en effraction vous aviez 15 jours pour refaire la carte grise à votre nom.

0
chou77 Messages postés 1631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour, je croyais que c'était un mois le délais?
0
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 756

désolée, oui c'est un mois.
0

En tout cas merci à vous deux pour les réponse!
0