Dépôt de garantie

poupette16 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 00:30
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 8 mars 2014 à 00:38
Bonsoir
Je suis actuellement locataire d'un bailleur social depuis le 1er septembre 2012, depuis cette date la et jusqu'au 1er janvier 2014 je ne payais pas de loyer. Je m'explique je suis pompier volontaire il y 4 logements situé dans l'enceinte de la caserne qui on ete construit il y a pas moin de 30ans, ces logements servaient à nous depanner en cas de coup dur ou de pouvoir faire des projets tout en mettant de l'argent de côté. Le chef de centre à changer et cela ne lui plaisait pas ( sachant qu'en contrepartie des loyers non payé on devait effectuer 10h de ménage et de tâches diverses dans l'enceinte de la caserne) donc il a fait en sorte que nous redevenions locataire. Donc début d'année signature d'un nouveau bail ( enfin nouveau il n'y en avait pas eu au début) et là le bailleur nous réclame un dépôt de garantie. Donc ma question est doit on la payer alors qu'on est déjà dans le logement et qu'à la signature on signal qu'un mois plus tard on quitte me logement? J'espère que j'ai été suffisamment claire dans mes explications je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 389
8 mars 2014 à 00:38
Bonsoir,

Pourquoi quittez-vous le logement un mois plus tard seulement ?

A vous lire...
Cordialement
0