Trop percu caf
alexandra1003
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
-
7 mars 2014 à 12:26
Ysabe_l Messages postés 12638 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2025 - 7 mars 2014 à 17:44
Ysabe_l Messages postés 12638 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2025 - 7 mars 2014 à 17:44
bonjour j ai recu un courrier pour un trop percu d apl alors que je les avais averti de leur erreur et il m avais dit que s etais normal et que j etais bizarre de refuser j ai donc expliquere a la dame que je ne voulais pas de probleme par la suite et que c pour sa que les avertisser elle ma dit non c tout a fait normal il me reclame 5200 euros que puis je faire je ne pourrai jamais payer tout sa de plus il avais tout mes revenu et ceux de mon mari et donc c leur faute il veule me faire rembourser 450 euro par mois et je ne peut pas que puis je faire aider moi svp
A voir également:
- Trop percu caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg caf 2024 - Guide
- Courrier trop perçu salaire - Guide
- Supprimer compte caf - Forum CAF
3 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 avril 2025
8 737
7 mars 2014 à 12:41
7 mars 2014 à 12:41
Bonjour,
Avez-vous des traces de votre contact leur signalant leur erreur ? Et de leur réponse ?
Dans tous les cas vous pouvez faire une demande de remise auprès du médiateur de la CAF, mais si vous n'avez pas de preuve ça risque d'être compliqué.
Avez-vous des traces de votre contact leur signalant leur erreur ? Et de leur réponse ?
Dans tous les cas vous pouvez faire une demande de remise auprès du médiateur de la CAF, mais si vous n'avez pas de preuve ça risque d'être compliqué.
alexandra1003
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
7 mars 2014 à 12:54
7 mars 2014 à 12:54
oui il m on montrer la declaration de 2011 et tout est bien indiqué nos salaire tout et c seulement maintenant qu il voit que nous avions trop percu pour recevoir l apl mais si il avais les bon revenu c donc bien leur faute je v faire un courrier mais la ils veulent que je signe un papier une demande de remise de dette mais dessus c ecrit que je reconnais ma dette dois je le signer
Ysabe_l
Messages postés
12638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 avril 2025
8 737
7 mars 2014 à 17:44
7 mars 2014 à 17:44
Bonjour,
Ma question portait plutôt sur le contact que vous dites avoir eu avec la CAF en leur signalent qu'il y avait une erreur et où ils vous ont répondu que non, que c'était normal.
Sinon de toute manière oui demander une remise de dette il faut bien sur la reconnaître. Et que vous soyez en tort ou pas, que eux soient en tort ou pas, il y a effectivement un trop perçu que vous devez reconnaître.
Ma question portait plutôt sur le contact que vous dites avoir eu avec la CAF en leur signalent qu'il y avait une erreur et où ils vous ont répondu que non, que c'était normal.
Sinon de toute manière oui demander une remise de dette il faut bien sur la reconnaître. Et que vous soyez en tort ou pas, que eux soient en tort ou pas, il y a effectivement un trop perçu que vous devez reconnaître.