Permis de conduite

Suleman13 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 6 mars 2014 à 19:31
BmV Messages postés 90640 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 6 mars 2014 à 20:01
Bonjour,
Je me suis récemment inscrit dans une auto-école y'a deux jours, et dans mon forfait, le code internet n'est pas compris dedans, et j'aimerais savoir si ça vaut la peine que je prenne le forfait code à 40€, sachant que je peux aller au code minimum 4H/semaine. Je n'ai aucune base au niveau du code, je me dis que pendre le forfait code m'aiderai plus à atteindre mon objectif qui est d'avoir le code en 2 mois maximum, moins que deux mois peut-être.

1 réponse

BmV Messages postés 90640 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 18 128
6 mars 2014 à 20:01

Salut,


Sans doute juste un oubli ?

Mais rappelons quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons aussi que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci. Et bonne continuation ici.
 

0