Dossier auto-école
Kfrineblanc69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question à propos du dossier créer lors d'une inscription dans une auto-école.
Je me suis inscrite en 2009 pour passer mon permis.
J'étais jeune et pas motivée du tout !
Je me suis présentée 3 fois aux cours collectifs du code et je n'ai plus jamais mis les pieds dans cette auto-école.
Aujourd'hui, j'ai besoin de passer mon permis pour raison professionnelle.
Je voudrais donc savoir si je dois aller récupérer mon dossier dans cette auto-école ? Et si je dois payer pour l'obtenir ?
Si je n'ai rien à payer, est-ce que quelqu'un peut me donner le n° de lois svp !
Merci pour votre aide !!
J'ai une question à propos du dossier créer lors d'une inscription dans une auto-école.
Je me suis inscrite en 2009 pour passer mon permis.
J'étais jeune et pas motivée du tout !
Je me suis présentée 3 fois aux cours collectifs du code et je n'ai plus jamais mis les pieds dans cette auto-école.
Aujourd'hui, j'ai besoin de passer mon permis pour raison professionnelle.
Je voudrais donc savoir si je dois aller récupérer mon dossier dans cette auto-école ? Et si je dois payer pour l'obtenir ?
Si je n'ai rien à payer, est-ce que quelqu'un peut me donner le n° de lois svp !
Merci pour votre aide !!
A voir également:
- Dossier auto-école
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Convention collective auto ecole pdf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Nouvelle grille salaire moniteur auto-école - Accueil - Grilles salariales