Dépot d'une voiture à la casse
robin10
Messages postés
3
Statut
Membre
-
robin10 Messages postés 3 Statut Membre -
robin10 Messages postés 3 Statut Membre -
Suite à une panne de joint de culasse ma voiture a été reprise par le garage "à la casse"
Le concessionnaire l'a revendue à un autre garage. C'est une information officielle de la Préfecture
Une information m'a été donnée : le concessionnaire aurait du remettre cette voiture chez un casseur agréé et non à un autre garage
Qui connais la réponse, à défaut sur quel site me connecter ?
Merci de votre aide
Le concessionnaire l'a revendue à un autre garage. C'est une information officielle de la Préfecture
Une information m'a été donnée : le concessionnaire aurait du remettre cette voiture chez un casseur agréé et non à un autre garage
Qui connais la réponse, à défaut sur quel site me connecter ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Dépot d'une voiture à la casse
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- La poste dépôt espece automate ✓ - Forum carte bancaire
- Peut on faire un depot d'espece dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour,
Un joint de culasse ne justifie pas une destruction...et si vous ne l'avez pas vendue pour être détruite dans un dépôt agréé...le garage peut très bien la revendre.
Un joint de culasse ne justifie pas une destruction...et si vous ne l'avez pas vendue pour être détruite dans un dépôt agréé...le garage peut très bien la revendre.
Merci de votre réponse
En reprenant une voiture avec le motif "à la casse" on m'a dit que le concessionnaire n'aurait pas le droit de la revendre à un autre garage mais à une casse agréée
Là est le point que je souhaite éclaircir
En reprenant une voiture avec le motif "à la casse" on m'a dit que le concessionnaire n'aurait pas le droit de la revendre à un autre garage mais à une casse agréée
Là est le point que je souhaite éclaircir