Dépot d'une voiture à la casse
robin10
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
robin10 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robin10 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suite à une panne de joint de culasse ma voiture a été reprise par le garage "à la casse"
Le concessionnaire l'a revendue à un autre garage. C'est une information officielle de la Préfecture
Une information m'a été donnée : le concessionnaire aurait du remettre cette voiture chez un casseur agréé et non à un autre garage
Qui connais la réponse, à défaut sur quel site me connecter ?
Merci de votre aide
Le concessionnaire l'a revendue à un autre garage. C'est une information officielle de la Préfecture
Une information m'a été donnée : le concessionnaire aurait du remettre cette voiture chez un casseur agréé et non à un autre garage
Qui connais la réponse, à défaut sur quel site me connecter ?
Merci de votre aide
4 réponses
-
Bonjour,
Un joint de culasse ne justifie pas une destruction...et si vous ne l'avez pas vendue pour être détruite dans un dépôt agréé...le garage peut très bien la revendre.
-
Merci de votre réponse
En reprenant une voiture avec le motif "à la casse" on m'a dit que le concessionnaire n'aurait pas le droit de la revendre à un autre garage mais à une casse agréée
Là est le point que je souhaite éclaircir -
C'est écrit où ? sur quel document ?
-
Une personne de la Préfecture m'a fait passer ce message
Et oui je cherche à avoir une confirmation
C'est écrit où? C'est ce que je cherche