L'Ex mari de ma femme ne paye plus ses crédits
Japsa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
-
26 févr. 2014 à 19:36
Japsa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 10:01
Japsa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 10:01
A voir également:
- L'Ex mari de ma femme ne paye plus ses crédits
- Son ex femme est jalouse de moi ✓ - Forum Divorce
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Mon mari ne fait rien de ses journées ✓ - Forum Mariage
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Son ex femme passe avant moi - Forum Mariage
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
27 févr. 2014 à 13:14
27 févr. 2014 à 13:14
Le crédit était sans doute aux deux noms ?
il y a une décision de justice au nom de votre femme ?
Sans décision de justice la prescription est de 2 ans après le dernier incident de paiement.
le jugement de divorce ne concerne pas la banque ou l'organisme de crédit.
Si ils sont dans leur droit (décision de justice au nom de votre femme, ou prescription non acquise d'un crédit au nom de votre femme)
ils sont en droit de réclamer la somme à votre femme.
Charge a elle ensuite, de réclamer la somme a son ex mari, en vertu de ce qui est dit dans le jugement de divorce.
il y a une décision de justice au nom de votre femme ?
Sans décision de justice la prescription est de 2 ans après le dernier incident de paiement.
le jugement de divorce ne concerne pas la banque ou l'organisme de crédit.
Si ils sont dans leur droit (décision de justice au nom de votre femme, ou prescription non acquise d'un crédit au nom de votre femme)
ils sont en droit de réclamer la somme à votre femme.
Charge a elle ensuite, de réclamer la somme a son ex mari, en vertu de ce qui est dit dans le jugement de divorce.
Japsa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
22 mars 2014 à 10:01
22 mars 2014 à 10:01
Bonjour sleepy, merci de votre réponse
les crédits sont bien au deux oui
il y a eut juste un jugement de divorces d étabi avec des conditions de chacun ca date de 2007
Mais je n'ai pas préciser que ma femme été illétrée a cette époque, donc ne savant non plus de ce qu elle a signé.
ma femme est passer a c'est ma vie l 'émission tv, il y a deux ans de ca, pour encourager les personnes de son cas.
aujourd'hui nous avons fait appel a monsieur julien courbet pour pouvoir nous aider, nous attendons une réponse de sa part.
a l'heure d 'aujorud'hui nous sommes obliger de demander un colis alimentaire gracieux de notre mairie, car nous avons encore 4 enfants a charge issu de son premier mariage.
merci a vous
les crédits sont bien au deux oui
il y a eut juste un jugement de divorces d étabi avec des conditions de chacun ca date de 2007
Mais je n'ai pas préciser que ma femme été illétrée a cette époque, donc ne savant non plus de ce qu elle a signé.
ma femme est passer a c'est ma vie l 'émission tv, il y a deux ans de ca, pour encourager les personnes de son cas.
aujourd'hui nous avons fait appel a monsieur julien courbet pour pouvoir nous aider, nous attendons une réponse de sa part.
a l'heure d 'aujorud'hui nous sommes obliger de demander un colis alimentaire gracieux de notre mairie, car nous avons encore 4 enfants a charge issu de son premier mariage.
merci a vous