Remboursement dassurance

masi2014 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 23:55
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 26 févr. 2014 à 08:22
bonjour,
ma fille a casser en été les lunette de ma mère et j'ai donc fait marcher l'assurance, et aujaurd'hui elle a casser le ipad a mon frére et mon assurance pour rembourser un objet que ma fille a casser dépend du mot signée par les deux parti du style si je dit que le ipad étai sur la table bin ces pas remboursable moi ma fille la pris dans le bureau a mon frére et j'ai vraiment peur quil ne le rembourse pas je suis mère célibataire jai des revenues tres faibles et je ne peut me permettre de le rembourser merci de méclairer si jamais quelq'un a une reponse

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 720
26 févr. 2014 à 08:22
Bonjour

Je crains fort que votre assurance ne "marche pas".

Je pense que vous parlez de l'assurance responsabilité civile, celle intervient pour des dommages que vous ou votre famille auriez pu causer à des tiers.
Les membres d'une même famille n'ont pas de notion de tiers entre eux, vérifiez ce fait dans les conditions générales de votre contrat d'habitation.

Lors de l'achat de cet appareil, vous n'avez pas souscrit l'assurance casse ?
Voyez également au niveau de l'assurance scolaire de votre fille éventuellement.
0