Proprietaire particulier prelevement auto?

Signaler
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
-
Messages postés
2379
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2021
-
Bonjour,

c'est possible de payer par prelevement automatique avec un particulier? si c'est peut etre pas trop recommandé ? via une agence j'avais jamais de problemes mais bon un particulier c'est pas pareil

merci

3 réponses

Messages postés
13896
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 435
Bonjour,

Un propriétaire-bailleur particulier ne peut pas faire de prélèvements sur un autre compte que le sien...
En revanche, le locataire peut payer par virement automatique.
Messages postés
2379
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2021
71
oui tu peut meme pas particulier faire par prelevement automatique
moi ce que je fait ses moi qui fait le virement tout les mois comme ca il un mois il y as probleme avec le proprietaire je le paye pas se qui n'est jamais arrivee
mais tu peut mettre un prelevement automatique faut juste avec le numero de compte du proprietaire et le donner a ta banque
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014

Bonjour,oui c'est possible mais bon pou ne pas avoir de problème je vous conseil de faire vous même les virement tout les mois.Pour que propriétaire n'a pas de trop perçu!Je sais pas si vous avez l'aide au logement mais sachez que cette aide augmente tout les ans et cette somme peut varié selon de votre situation professionnelle!
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015

oui voila c'est pour ca il va percevoir l'aide alors faudrait reajuster tous les ans (enfin cette année par exemple ca a pas augmenté c'est hollande qui l'a décidé lol) ou changement de situation et en cas d'augmentation du loyer du a l'inflation, mais t'as raison vaut mieux que j'ajuste moi meme ca sera moins le bazar
Messages postés
2379
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2021
71
pour comme tu dit la caf je conseil de se faire vire la caf sur son compte et non sur celui du proprietaire se que vous toucher de caf le regarde pas